Vous êtes ici

Nous contacter

Besoin d'une information, d'une assistance ? Notre priorité est de vous apporter une réponse rapide et de qualité au moment où vous en avez besoin. Trouvez ci-dessous nos différents moyens de contact. Bien sûr, votre conseiller en agence ou les conseillers du 3933 (1) pourront vous aiguiller si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Comment obtenir une assistance ?
En cas de perte/vol de vos moyens de paiement ou de sinistre auto/habitation
En cas de problème technique ou de question sur les services Internet
Vous pensez avoir reçu un e-mail frauduleux ou être victime d'une escroquerie en ligne ?
Comment contacter votre agence ou votre conseiller ?
Pour contacter votre agence
Pour contacter votre conseiller
Pour prendre rendez-vous
Comment nous poser une question ?
Vous avez une question sur le fonctionnement de votre compte ou sur les produits et services que vous détenez déjà ?
Comment faire une réclamation ou une suggestion ?
Comment nous poser une question ?
Vous avez une question sur nos produits et services ?
Comment devenir client ?
Vous rencontrez une difficulté liée à nos services Internet ?
Contactez l'assistance technique
 
 (1) Depuis l'étranger : (+33) 1 76 77 3933 - Tarif au 01/01/2013 : 0,34 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
 

(2) Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Depuis l'étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955 - Tarif au 01/01/2012 : prix d'un appel local depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
Trouver une agence
Code postal :

 
Service Client de l'Année 2014
Groupe Société Générale