Mardi 12 janvier

 

Incendie, inondation… comment agir face à l’imprévu ?

Un sinistre domestique peut entraîner une détérioration importante du logement et des biens qui s’y trouvent. Il peut également compromettre votre sécurité, celle de vos proches ou de vos voisins. Pour réagir au mieux face à un imprévu, notre expert vous présente les bons réflexes à adopter.

Christophe

Expert assurance

Besoin d'une nouvelle assurance habitation ?

Du 29 mars au 2 mai 2021 inclus, profitez de 1 mois offert la 1ère année* pour toute souscription d’un contrat d’Assurance Habitation(1).

Faire un devis

Le programme des prochains rendez-vous

 
 
 
 
Voir le programme complet

Le 15' des experts Société Générale

Experts en investissement, crédit immobilier, cartes bancaires, placement boursiers, nos conseillers mettent leurs compétences au service de vos besoins, chaque semaine.

 
 
 
 

Nos vidéos en replay

 
 
 
 

*1 mois offert la 1ère année pour toute souscription d’un contrat d’Assurance Habitation du 29 mars au 2 mai 2021 inclus. La réduction s’applique en déduction du ou des premiers prélèvements. Offre valable en France Métropolitaine.
(1) ) Contrats d'assurance Habitation de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à Accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.