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Vous et votre agence
Automates bancaires, conseiller d'accueil, conseiller de clientèle… Vous saurez tout sur les métiers et les services en agence !
Un conseiller dédié à la clientèle jeune 
Dans chaque agence Société Générale, un conseiller se consacre à la clientèle jeune. Il maîtrise ainsi parfaitement les questions que vous vous posez ainsi que les difficultés auxquelles vous pouvez être confronté.
découvrez le métier de conseiller de clientèle en vidéo
<h2>Conseiller de clientèle privée</h2>
N'hésitez pas à rencontrer votre conseiller pour faire sa connaissance. Il se tient à votre disposition, des contacts réguliers vous permettront par ailleurs d'établir avec lui une relation de confiance, sur la durée. En apprenant à vous connaître, il pourra vous accompagner au mieux. C'est ça aussi l'esprit d'équipe.

Vous pouvez l'interroger à tout moment :
• lors d'un rendez-vous en agence
• par téléphone, sur sa ligne directe
• par email via votre messagerie client.
Une agence, comment ça marche ?
L'espace Accueil
C'est le lieu de l'orientation et des opérations courantes. Un conseiller accueil vous y reçoit, peut vous orienter vers un conseiller de clientèle, vous informer sur les produits bancaires de base et effectuer des opérations bancaires simples comme des virements, des dépôts d'espèces ou de chèques.
L' Espace Conseil valorisé
déposer un chèque sur son compte
<h2>Le dépôt de chèques</h2>
C'est le lieu de la discussion et de la réflexion. Votre conseiller de clientèle vous y accueille pour vous accompagner dans tous vos projets.

L' Espace automates
Qu'ils soient situés en agence ou hors site (centre commerciaux, campus…) les automates bancaires vous permettent d'effectuer 24h/24 et 7jours /7 certaines opérations bancaires comme des retraits d'espèces ou la consultation du solde de compte. Chaque automate ayant sa spécificité, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence.
Groupe Société Générale