Accès à vos comptes
Vous êtes ici
null

Rechargement de mobile,

rechargez simplement cartes prépayées et forfaits bloqués mobiles
  • Puis-je bénéficier des bonus (crédit temps supplémentaire) accordés par mon opérateur ?

    Oui, la gamme des recharges et les dates de validité proposées via notre service de rechargement de mobile sont les mêmes que celles proposées par les autres modes de rechargement.
    retour haut de page

  • Mes enfants ont un mobile avec une offre prépayée Orange/Virgin Mobile/Breizh Mobile mais pas moi, puis-je utiliser le service ?

    Oui, vous pouvez indiquer comme identifiant un numéro de téléphone fixe et déclarer les numéros de mobile Orange, Virgin Mobile et/ou Breizh Mobile de vos enfants dans les champs réservés aux proches. Dans ce cas, vous pouvez recharger les mobiles de vos enfants par Internet ou notre service téléphonique.
    retour haut de page

  • Mon amie n’est pas une cliente de la Société Générale, puis-je recharger son mobile ?

    Oui, vous pouvez recharger le mobile Orange, Virgin Mobile ou Breizh Mobile d'un proche qui n'est pas client de la Société Générale : c'est votre compte courant qui sera débité du montant de la recharge.
    retour haut de page

  • Un enfant peut-il avoir son contrat tout en étant sur le contrat de ses parents ?

    Oui, à partir de 18 ans, il peut souscrire un abonnement lui permettant de réaliser ses rechargements de façon autonome tout en restant déclaré comme un proche sur le contrat de ses parents.
    Si l'enfant réalise des rechargements, c'est son compte courant (celui indiqué sur le contrat) qui est prélevé des montants des rechargements.
    Parents et enfant peuvent recharger le mobile de l'enfant. C'est celui qui en fait la demande qui est prélevé.
    retour haut de page

  • Quelques précisions sur le fonctionnement depuis l’étranger…

    Seuls les mobiles Orange France, Virgin Mobile France et Breizh Mobile France peuvent être rechargés via notre service.
    Réaliser sa demande de rechargement depuis l'étranger : l'ensemble des canaux est à votre disposition pour réaliser vos rechargements. Vous pouvez vous connecter au site Internet, envoyer un SMS au 32 345 (sous réserve d'avoir activé le canal) ou appeler le service téléphonique.
    L'appel vers notre service et l'envoi de SMS ne sont possibles qu'à partir des pays sous convention avec Orange, Virgin Mobile et Breizh Mobile.
    Recharger un mobile qui est à l'étranger : les rechargements fonctionnent même si le téléphone devant être rechargé est physiquement à l'étranger. Le mobile est rechargé selon les mêmes modalités et les mêmes délais qu'en France.

    Exemples d'utilisation :
    • Les expatriés peuvent recharger à distance leur mobile en prévision de leur séjour en France afin de pouvoir immédiatement l'utiliser dès leur arrivée. 
    • Le fait de réaliser des rechargements réguliers (tous les 6 mois) permet de conserver, entre deux séjours, le même numéro de téléphone.
    retour haut de page

  • Quels numéros de téléphone indiquer ?

    Votre numéro de téléphone sera votre identifiant :
    • Il peut correspondre à un numéro de téléphone fixe ou de téléphone mobile, quel que soit votre opérateur téléphonique,
    • Il peut être associé à un forfait bloqué ou une offre pré-payée,
    • Il peut s'agir d'un numéro français ou étranger.
    Pour les rechargements par SMS, il sera le seul numéro à être autorisé à recharger. Il doit dans ce cas correspondre à un numéro de mobile Orange, Virgin Mobile ou Breizh Mobile.
    Les numéros de mobiles de vos proches :
    Les numéros enregistrés doivent correspondre à des mobiles Orange (mobicarte, Compte Mobile, M6 Mobile by Orange et Orange Zap), des mobiles Virgin Mobile ou Breizh Mobile (offres prépayées et forfaits bloqués) .
    retour haut de page

  • Faut-il changer de carte SIM ou de numéro de téléphone pour souscrire ?

    Non, aucune modification n'est demandée, vous devez simplement nous indiquer votre numéro de mobile actuel.
    retour haut de page

Modifier son contrat
Pour une demande de modification, connectez-vous avec vos codes du service "Rechargement de mobile"
Groupe Société Générale