Vous êtes ici
null

Rechargement de mobile,

rechargez simplement cartes prépayées et forfaits bloqués mobiles
Bénéficiaire
  • Vous devez être majeur et détenir un compte courant à la Société Générale,
  • pour réaliser vos rechargements par SMS, vous devez être client Orange, Virgin Mobile ou Breizh Mobile,  
  • si vous n'êtes pas client de l'un de ces opérateurs vous pouvez néanmoins recharger le mobile Orange, Virgin Mobile ou Breizh Mobile de vos proches par Internet ou par notre service téléphonique,
  • vous pouvez recharger le mobile de vos proches (enfants, amis, parents…), quelle que soit la banque de ces derniers, sous réserve qu'ils utilisent une offre prépayée ou un forfait bloqué de l'un de ces 3 opérateurs.
Principes
Trois possibilités :
Envoyer un SMS au 32 345 (réservé aux clients Orange)
Se connecter au site Internet du service (bouton "Recharger" de cette page)
Appeler notre service au 0 820 11 36 36 (0,12 EUR TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine. Tarif France Télécom au 01/03/2007). Serveur vocal accessible 24h/24 et 7j/7. Service client disponible du lundi au samedi de 9h à 18h.
 
L’abonnement
  • Vous souscrivez gratuitement auprès de la Société Générale,
  • vous pouvez inscrire jusqu'à 5 proches sur votre contrat s'ils utilisent des mobiles Orange, Virgin Mobile ou Breizh Mobile,
  • vous autorisez la Société Générale à prélever sur votre compte courant l'ensemble des rechargements réalisés via le service (les rechargements de votre mobile et ceux de vos proches),
Les montants de rechargements disponibles sont en fonction de la gamme proposée par l'opérateur.
Un service sécurisé
  • Vous ne communiquez pas votre numéro de carte bancaire,
  • pour les rechargements par SMS, seules les demandes envoyées depuis votre mobile sont acceptées,
  • seuls les mobiles dont le numéro d'appel est enregistré sur le contrat peuvent être rechargés,
L'accès au site Internet et au serveur vocal nécessite la saisie d’un jeu de codes (dont un code secret qui vous est communiqué par courrier lors de la souscription).
Modifier son contrat
Pour une demande de modification, connectez-vous avec vos codes du service "Rechargement de mobile"
Groupe Société Générale