Vous êtes ici

Messalia 12-15 ans,

accompagner votre enfant dans la gestion de son compte !
Bénéficiaire
Tout client titulaire d'un compte de particuliers, âgé de 12 à 15 ans.
Abonnement
  • Conditions d’accès
    • Service compatible avec tout modèle de téléphone mobile, tout opérateur téléphonique et toute formule d'abonnement.
  • Souscription
    • Auprès d'un conseiller Société Générale en appelant le 3955* et dites "Messalia ».
    • Auprès de votre conseiller, en agence.
  • Fréquence de réception des messages
    • Hebdomadaire.
    • Lorsque le solde du compte de votre enfant est inférieur ou supérieur au solde que vous avez défini.
    • Lorsque le compte de votre enfant enregistre un mouvement débiteur ou créditeur supérieur au montant que vous avez défini.
Fonctionnalités
  • Informations délivrées :
    • le solde du compte de votre enfant,
    • sa dernière opération débitrice,
    • sa dernière opération créditrice.
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Groupe Société Générale