Vous êtes ici

Messalia 12-15 ans,

accompagner votre enfant dans la gestion de son compte !
Avec Messalia, votre enfant reçoit sur son téléphone mobile des SMS qui l’informent sur la situation de son compte. Ainsi informé(e), il apprend à gérer son compte.
Un service simple
  • Votre enfant reçoit par SMS les informations essentielles : le solde de son compte, les dernières opérations réalisées, etc.
  • Votre enfant choisit la fréquence de réception de ses SMS : par exemple chaque semaine ou lorsque le solde de son compte est inférieur à un montant défini à l'avance.
  • A tout moment, vous pouvez modifier votre choix de réception des messages en appelant le 3933(1).
Vous souhaiter garder un œil sur la situation du compte de votre enfant ?
En option, vous pouvez recevoir le même message que celui de votre enfant sur votre téléphone mobile afin de l’accompagner dans la gestion de son compte.
Déjà abonné ?
Pour modifier les caractéristiques de votre abonnement (votre numéro de mobile, l'heure d'envoi des alertes, votre seuil de déclenchement, etc.) : contactez le 3933(1)du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Groupe Société Générale