Vous êtes ici
SMS réguliers informant de la situation de votre compte

Messalia,

recevez la situation de votre compte par SMS !
Avec Messalia, vous recevez sur votre téléphone mobile, des SMS qui vous informent de la situation de votre compte. Vous pouvez ainsi agir à temps.
Suivez l'état de votre compte par SMS
  • Vous recevez par SMS les informations essentielles : le solde de votre compte, les dernières opérations réalisées, la mise à disposition d'un chéquier en agence, etc.
  • Vous choisissez la fréquence de réception de vos SMS : par exemple chaque semaine ou lorsque le solde de votre compte est inférieur à un montant défini à l'avance.
  • A tout moment, vous pouvez modifier votre choix de réception des messages au 3933(1).
Réagissez plus vite en cas de découvert passager
Pour mieux anticiper ou gérer un découvert passager.
Vous souhaitez anticiper ou gérer un découvert passager ? Paramétrez votre alerte pour recevoir le SMS lorsque votre solde passe en dessous du seuil que vous avez fixé.
Déjà abonné ?
Pour modifier les caractéristiques de votre abonnement (votre numéro de mobile, l'heure d'envoi des alertes, votre seuil de déclenchement, etc.) : contactez le 3933(1)du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
Accédez aux informations clés
  • Le solde de votre compte.
  • La dernière opération débitrice.
  • La dernière opération créditrice.
  • La mise à disposition de votre chéquier en agence.
Si vous détenez une carte bancaire à débit différé vous disposez également :
  • du montant de vos dépenses carte bancaire non encore débitées ;
  • d’une alerte qui se déclenche lorsque votre encours carte à débit différé atteint 98 % de votre plafond mensuel.
Intéressé ?
Souscrivez en ligne dès maintenant.
 
* Du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Depuis l’étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/01/2014 : prix d’un appel local depuis une ligne fixe Orange, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l’étranger, tarification selon opérateur.
Groupe Société Générale