Vous êtes ici
Des services bancaires à prix préférentiel

Jazz,

un tarif à -50% pour les -25 ans, des services essentiels inclus, des options à mixer
La mise en place d'une facilité de caisse(1)
Vous bénéficiez d'une autorisation de découvert personnalisée utilisable 15 jours (consécutifs ou non) par mois calendaire.
L'exonération d'agios
Vous bénéficiez d'un forfait d'exonération d'agios(2), qui se déclenche dès que vous utilisez votre autorisation de découvert(1).
Tant que vous restez dans les limites d'un découvert de 460 EUR pendant 5 jours par mois, vous êtes exonéré d'agios.
Si vous devez payer des agios, ils ne vous sont facturés qu'à la fin du trimestre.
Le choix de la présentation du relevé de compte
Vous pouvez choisir de recevoir votre relevé de compte thématique, classé par type d'opérations (paiements par chèques, par cartes, virements émis ou reçus, prélèvements...)
 
(1) Accessible aux majeurs uniquement. Sous réserve de l'acceptation de votre dossier. Le compte doit redevenir créditeur au moins une fois tous les 15 jours. En cas d'utilisation, les intérêts sont calculés quotidiennement et prélevés trimestriellement. Par exemple, pour une facilité de caisse d'un montant de 1 500 EUR, le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) est de 19,91 %, en vigueur au 01/07/2016, susceptible de variations trimestrielles.
(2) Réservé aux 18-24 ans. Dans la limite des dispositions contractuelles, notamment du montant de facilité de caisse qui vous est accordé. Forfait d’exonération d'agios équivalent à une utilisation de la facilité de caisse de 460 € pendant 5 jours consécutifs ou non par mois calendaire. Au-delà de ce forfait, les agios sont à votre charge dans les conditions contractuelles.
Groupe Société Générale