Vous êtes ici
Des services bancaires à prix préférentiel

Jazz 15-17 ans,

un mix de services pour un max de liberté !
Votre carte bancaire et ses services associés
  • Votre carte de paiement V Pay à débit immédiat
  • Le choix du code secret de votre carte
  • Les frais de remplacement de vos cartes sont pris en charge en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse
En pratique Choisir le code secret de votre carte, c'est l’assurance de ne jamais l’oublier.
L'assurance de vos clés, papiers, téléphone mobile, tablette tactile et moyens de paiement
En cas de vol ou bris accidentel de votre téléphone mobile ou tablette,de moins de trois ans, et selon les dispositions et limites contractuelles,
Quiétis(1), vous permet d’obtenir une indemnisation dans la limite de la valeur d'achat, avec un maximum de 300 EUR pour les appareils achetés neufs et de 150 EUR pour ceux achetés d’occasion, si vous fournissez une facture à votre nom.
Si vous égarez votre sac ou votre veste, pas d'inquiétude. Quiétis prend en charge le remplacement de votre clé, de votre serrure et de vos papiers d'identité.
En pratique Pour déclarer un sinistre, appelez le 09 69 36 70 00 (appel non surtaxé).
Autre services
  • Un chèque de banque par an (ce moyen de paiement est souvent nécessaire, par exemple pour acheter un véhicule ou un logement).
  • La révocation de prélèvement.
    Vous pouvez, en cas de litige, révoquer une autorisation de prélever en adressant un courrier à votre conseiller, en appelant le 3933 ou directement en saisissant votre demande sur votre Espace Client.
  • La présentation personnalisée de votre relevé de compte.
    Vous pouvez choisir de recevoir un relevé de compte thématique, classé par type d'opérations (paiements par chèques, par cartes, virements émis ou reçus, prélèvements...).

En pratique Chèque perdu ou volé ? Appelez le 08 92 68 32 08 (0,37€/min)
Des services extra-bancaires
  • Le programme de fidélité
    Filigrane, le programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points lors d’opérations bancaires courantes, puis de les convertir en cadeaux, à choisir parmi un catalogue.
Des options au choix
Tout le monde n'a pas le même style de vie ! C'est pourquoi vous pouvez choisir en complément de votre JAZZ une ou plusieurs options dont les services s'adaptent à vos besoins. Et en plus, pour vous, 50% de réduction sur vos options.
Option Tranquillité
  • Le Service Opposition Toutes Cartes. En cas de perte ou de vol un simple appel téléphonique suffit pour faire opposition(2) sur votre carte bancaire. Pensez à envoyer le formulaire d'enregistrement pour bénéficier immédiatement de ce service.
  • Le service mémoire. Enregistrez vos papiers d'identité vous serez prévenu automatiquement 3 mois avant leur expiration.
  • L'assurance garantie Prix. Si, dans les 60 jours suivant un achat effectué avec un moyen de paiement rattaché à votre JAZZ, vous constatez une baisse de prix (de 15 EUR minimum), JAZZ vous rembourse la différence ! Même en période de soldes(3).
EN PRATIQUE Dans les 5 jours qui suivent la constatation de baisse de prix, contactez le Service Client JAZZ au : 09 69 36 70 00 ( appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur).
Option Alerte SMS
Suivez votre compte de près, où que vous soyez. Vous recevez, au rythme de votre choix et selon vos souhaits, des SMS qui vous avertissent :
  • Du solde de votre compte.
  • Du montant de vos dépenses par carte non encore débité, si vous êtes en débit différé.
  • De votre dernière opération débitrice et créditrice.
  • De l'arrivée de votre nouveau chéquier dans votre agence.
Une protection rapprochée ! Cette option vous permet de suivre toutes vos dépenses effectuées par carte bancaire.
EN PRATIQUE Fixez vos seuils d’alerte, pour être averti par SMS quand vous le souhaitez.
(1) QUIÉTIS est composé de contrats d’assurance collective de dommages à adhésion facultative et d’assistance souscrits par Société Générale auprès de Sogessur, de Juridica et d’Europ Assistance France. Entreprises régies par le Code des assurances. Ces contrats sont présentés par Société Générale dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75009 Paris, en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les évènements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(2) Sous réserve d’avoir rempli préalablement le formulaire Service Opposition Toutes Cartes. Service assuré par Loyaltybuild Limited, société de droit irlandais, immatriculée en Irlande sous le numéro 411428, dont le siège social est situé Station Road Ennis, County Clare, Irlande, et dont le capital social est de 500 000 euros, via sa succursale en France (qui utilise le nom commercial Affinion International), située 124, rue Réaumur, CS 60207, 75084 Paris Cedex 02, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 795 083 591.
(3) Dans la limite des dispositions contractuelles. Contrat d’assurance collectif souscrit par Société Générale, tant pour son compte que celui de sa filiale SG SERVICES auprès d’Allianz IARD, entreprise régie par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75009 Paris (immatriculation ORIAS n° 07 022 493) et géré par Affinion International Assurances (immatriculation ORIAS n° 07 026 343), en leur qualité d’Intermédiaires en assurances(orias.fr).
 
 
Groupe Société Générale