Accès à vos comptes
Vous êtes ici
Un espace client pour retrouver toute votre banque en ligne
Découvrez les principaux services
de l’Espace Client en vidéo

Suivi du compte au quotidien

Alertes
Grâce aux alertes, vous savez si un événement important mérite
votre attention.
Opérations à venir
Les dépenses ou versements à venir jusqu’à 15 jours d’avance
sur votre compte vous sont indiqués (1) .
Situation de votre compte
Retrouvez votre solde à jour et la liste complète des opérations
passées et à venir.
Gestion de Budget
Maîtrisez facilement vos dépenses avec l'outil de Gestion de budget Gestion de budget.
Graphique

Opérations et gestion en ligne

Cartes bancaires
Demandez une augmentation exceptionnelle des plafonds (2) de
votre carte bancaire. Faites opposition en cas de perte ou de vol.
Virements
Ajoutez un compte bénéficiaire en ligne, et réalisez
immédiatement vos virements SEPA (3) sécurisés et gratuits.
Réalisez un virement à l’international dans plus de 30 devises (4) .
Bourse en ligne
Suivez les cours et les marchés, et passez vos ordres de Bourse (5) .
Arrow

Services et infos clés

Prêts, Asssurances, Épargne
Retrouvez toutes les informations sur vos services et contrats.
Contacts
Votre conseiller toujours à portée de clic en cas de besoin !
Vos documents à télécharger
Relevé de compte, RIB... retourvez vos documents
à télécharger en ligne.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Bulle

L’Espace Client évolue

Découvrez les nouveautés
Les réponses aux questions
les plus fréquemment posées
  •   Comment être sûr que tout est sécurisé sur ma banque en ligne ?
    • Société Générale s’engage à veiller à la sécurité de cet espace, des
      services mis à disposition et à la protection des données de ses clients.
    • Par exemple : vous composez votre Code Secret sur un clavier virtuel pour parer
      aux tentatives de fraudes, la messagerie est sécurisée et les échanges y sont
      confidentiels, le Pass Sécurité permet une authentification très sécurisée pour
      vos opérations les plus sensibles, etc.
      En savoir plus sur les dispositifs de sécurité en ligne par Société Générale.
  •   Où trouver mon Code Client et mon Code secret
    Banque à Distance ?
    • Ces codes vous sont personnels et il vous revient de les garder confidentiels.
      • Votre Code Client est inscrit sur vos relevés de compte ( Code à 8 chiffres en haut à gauche).
      • Le Code Secret est à personnaliser par vos soins dès que possible et le plus régulièrement possible.
        Suite à l’ouverture de votre contrat Banque à Distance, un premier Code Secret vous a été envoyé par courrier.
        Si vous l’avez perdu, pas de panique : nous vous en renvoyons un nouveau par courrier à votre domicile.
        Faites la demande ici !
L’accès aux fonctionnalités décrites sur cette page nécessite l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).

(1) Opérations connues par Société Générale.
(2) Augmentation exceptionnelle de plafonds de carte bancaires sous réserve d’éligibilité.
(3) Opérations réalisables par des personnes majeures. Nécessite un numéro de téléphone sécurité à jour. Pour le vérifier, rendez-vous dans la rubrique "Mon Profil". Virements occasionnels gratuits vers la plupart des pays européens. Pays Union Européenne zone euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre (partie grecque), Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Croatie. Pays Union Européenne zone non euro : Bulgarie, Danemark, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède. Pays de l'AELE (Association Européenne de Libre Echange) : lslande, Norvège, Liechtenstein et Suisse. En ce qui concerne la France, les départements et régions d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte), de même que les territoires de Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et la partie française de Saint-Martin font partie de l'espace SEPA ainsi que la principauté de Monaco.
Virements permanents.
En cas de virement vers un pays de la zone SEPA dont la monnaie n’est pas l’Euro, les frais de change sont à la charge du bénéficiaire.
(4) Virement NON SEPA. Sous réserve d’éligibilité du client et du pays bénéficiaire au service. Cette offre nécessite l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès) et l’accès aux fonctions transactionnelles. Liste des devises disponibles : Baht thaïlandais (THB), Couronne danoise (DKK), Couronne norvégienne (NOK), Couronne suédoise (SEK), Couronne tchèque (CZK), Dinar de Bahrein (BHD), Dinar koweitien (KWD), Dinar serbe (RSD), Dinar tunisien (TND), Dirham des émirats Arabes (AED), Dirham marocain (MAD), Dollar australien (AUD), Dollar canadien (CAD), Dollar de Hong-Kong (HKD), Dollar de Singapour (SGD), Dollar des Etats-Unis (USD), Dollar néo-zélandais (NZD), Euro (EUR), Forint Hongrois (HUF), Franc suisse (CHF), Kuna croate (HRK), Leu roumain (RON), Lev bulgare (BGN), Livre sterling (GBP), Livre turque (nouvelle) (TRY), Nouveau shekel (ILS), Peso mexicain (MXN), Rand sud-africain (ZAR), Rial du Qatar (QAR), Rial saoudien (SAR), Yen (JPY), Zioty polonais (PLN).
(5) Ce service nécessite l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès) et l’accès aux fonctions transactionnelles.
Groupe Société Générale