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Une carte pour retirer et payer en maitrisant vos dépenses

Carte CB V Pay mineur,

la carte de retrait et de paiement dès 12 ans
  • Mon enfant est encore trop jeune. Pourquoi aurait-il besoin d’une carte de paiement ?

    Avec la carte V PAY, vous apprenez à votre enfant à gérer son argent et à réaliser ses premiers achats dans un environnement sécurisé. Il gagne progressivement en autonomie.
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  • En quoi la carte V PAY m’aide-t-elle à lui apprendre progressivement à gérer son argent ?

    Vous décidez vous-même du degré d’autonomie que vous souhaitez accorder à votre enfant en fixant les capacités de retrait et de paiement de sa carte et en les modifiant à la hausse ou à la baisse, comme vous le souhaitez avec l’aide de son conseiller.
     
    Ses dépenses restent sous contrôle :
    - il ne peut effectuer de retrait supérieur au solde disponible.
    - la carte V PAY effectue une demande d’autorisation à chaque transaction.
    - chaque opération est débitée au jour le jour.
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  • Pourquoi choisir la carte V PAY ?

    • Vous fixez vous même les plafonds de retrait et de paiement de la carte de votre enfant.
    • S’il n’y a plus d’argent sur le compte ou si l’achat provoque un dépassement de plafond, la transaction est refusée.
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  • Je crains que mon enfant ne fasse pas suffisamment attention à ses dépenses.

    Chaque opération (retrait ou paiement) effectuée avec la carte V PAY :
    - fait l’objet d’une demande d’autorisation systématique,
    - est débitée au jour le jour,
    - ne peut provoquer un dépassement de plafonds que vous aurez préalablement fixés.
     
    De plus, les relevés mensuels, la consultation sur Internet, l’Appli SG ou le suivi par SMS (si vous choisissez l’option Messalia) sont autant de moyens mis à votre disposition pour lui apprendre à suivre régulièrement son compte.
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  • Que faire en cas de perte ou de vol de la carte V PAY ?

    En cas de perte ou de vol, vous devez simplement faire opposition rapidement en appelant le 09 69 39 77 77pour que la carte devienne inutilisable. Il vous faut aussi contacter votre Banque, qui se chargera de faire les démarches nécessaires.
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