Vous êtes ici
Le guide spécial jeune
A A A
Entre 18 et 30 ans, les étapes de votre vie sont les plus intenses
et changeantes. Beaucoup de découvertes, d’expériences
et de nouveautés qu’il faut dompter pour assurer son avenir.

Société Générale a conçu pour vous ce guide étape par étape
pour gravir sereinement toutes les marches de sa vie d’adulte.

Alors lancez-vous sans crainte !
 
 
Le permis à 1€ par jour (1)
C'est quoi ?
Le Prêt Permis à un Euro par jour(1) est destiné au financement de la formation au permis de conduire. C’est un crédit à taux zéro réservé aux jeunes de 16 à 25 ans. La totalité des intérêts est prise en charge par l’État.
  • Un faible montant des remboursements : l’équivalent de 1EUR remboursé par jour.
  • Aucuns frais de dossier.
  • La possibilité d’emprunter 600, 800, 1000 ou 1200 EUR
Exemple : pour un Prêt Permis à 1EUR par jour (1) de 1 200EUR sur 40 mois: taux débiteur annuel fixe de 0% soit TAEG fixe de 0,00% mensualités de 30EUR (hors assurance DIT facultative(2)) montant total dû : 1200EUR.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

En cas d’adhésion à l’assurance DIT (2) facultative, cotisation de 0,78EUR par mois, à ajouter à l’échéance de crédit. Conditions et tarifs en vigueur au 01/07/2015.


C'est pour qui ?
Les jeunes de 16 à 25 ans qui s’inscrivent pour une 1re fois à une formation au permis de conduire de la catégorie a (moto de plus de 125 cm3) ou de la catégorie b (voiture), dans les auto-écoles partenaires de l’opération « Permis à 1EUR par jour ».
Bonne nouvelle !
  • Vous devez repasser le permis pour la 2e fois ? Vous venez juste d’avoir 25 ans ?
  • Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas obtenir le prêt permis à 1€ par jour, parlez-en à votre conseiller Société Générale, il pourra vous proposer une autre forme de financement.
  • Et découvrez toutes nos offres liées au permis de conduire, au financement d’un véhicule et autre sur geretonpermis.com
(1) Crédit amortissable dans la limite de 1200 EUR, destiné aux jeunes de 15 à 25 ans révolus pour le financement d'une première inscription à une formation au permis de conduire soit de la catégorie A (moto de plus de 125 cm3) soit de la catégorie B (voiture) dans les auto-écoles partenaires de l’opération « Permis à un Euro par jour » mise en place par l’Etat pour faciliter l’accès des Jeunes au permis de conduire, sous réserve de l’acceptation de votre dossier par le prêteur Sogéfinancement, SAS - 394 352 272 RCS Nanterre. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.permisauneuroparjour.fr. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de votre acceptation du crédit..
(2) Le coût de l’assurance varie en fonction de l’âge et la situation personnelle de l’emprunteur. Contrat d’assurance collective, Décès - Perte Totale et Irréversible d’Autonomie – Invalidité Permanente - Incapacité Temporaire Totale de Travail, souscrit par Sogefinancement auprès de Sogecap (entreprise régie par le Code des assurances) et présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann - 75009 Paris en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS N° 07 022 493 (www.orias.fr).
Groupe Société Générale