Accès à vos comptes
Vous êtes ici
Le guide spécial jeune
A A A
Entre 18 et 30 ans, les étapes de votre vie sont les plus intenses
et changeantes. Beaucoup de découvertes, d’expériences
et de nouveautés qu’il faut dompter pour assurer son avenir.

Société Générale a conçu pour vous ce guide étape par étape
pour gravir sereinement toutes les marches de sa vie d’adulte.

Alors lancez-vous sans crainte !
 
 
Ma banque en toutes circonstances
C'est quoi ?
Un ensemble de services de banque en ligne, gratuits et sécurisés, sur Internet, mobiles et tablettes.
  • La consultation des comptes.
  • La réalisation des virements ponctuels et permanents.
  • Le transfert d’argent à vos proches par sms.
  • La réponse à vos questions sur Twitter en 30min maxi, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
  • La messagerie sécurisée pour communiquer avec votre conseiller.
  • La souscription de produits en ligne.
  • La localisation des agences et distributeurs Société Générale.
  • L’accès à votre Espace client sur www.particuliers.societegenerale.fr ou en téléchargeant l’Appli pour iPhone®, iPad®,Android™ et Windows Phone (1) ...
En bref :
Carte bancaire perdue ou volée ? Effectuer un virement ?
Pour gérer vos comptes et dialoguer avec un conseiller, ayez le réflexe : appelez le 3933*. Des conseillers en ligne du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
(1)iPhone® et iPad® sont des marques déposées d’Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans les autres pays. Apple Store est un service d’Apple Inc. Android™ et Google play sont des marques déposées par Google Inc. Windows Phone est une marque déposée par Microsoft, enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays.
Groupe Société Générale