Vous êtes ici
Communiquer
C’est un fait : sur les listes des cadeaux de Noël ou d’anniversaire, le mobile arrive de plus en plus tôt. Pour les parents, il devient difficile d’échapper à cet achat… et à la première question qui l’accompagne : comment garder la maîtrise du budget communication des enfants ? Il s’agit d’anticiper les frais éventuels, et en premier lieu le dépassement de forfait, mais aussi la perte du téléphone ! Assurance contre le vol ou la perte, forfaits bloqués ou cartes prépayées… Veillez donc à choisir des produits adaptés aux jeunes utilisateurs.
Découvrez nos produits
En savoir plus
Aujourd’hui, 84 % des jeunes* à partir de 12 ans sont équipés d’un téléphone mobile. Un âge qui peut encore s’abaisser : en Grande Bretagne, par exemple, c’est à 8 ans que les jeunes reçoivent leur premier mobile !

Adopté donc de plus en plus tôt, le mobile suit aussi l’évolution technologique ou… la mode. Résultat, il est fort probable que vos enfants souhaitent en changer tous les 12 à 18 mois.

La carte prépayée et les forfaits bloqués sont leurs formules de prédilection pour couvrir leur consommation de SMS, de surf sur Internet et d’applications. À garder à l’esprit pour, au-delà des heures de communication, choisir un forfait vraiment adapté.
(*) Source : ARCEP/Credoc
Accès direct
Groupe Société Générale