Contacter l'assistance technique

Vous avez une question concernant l'utilisation des services Internet de votre Espace Client, nous vous remercions de renseigner le formulaire ci-dessous.
Notre assistance technique vous répondra dans les 48 heures.

Vous pouvez aussi trouver une réponse à vos questions en consultant le Service Assistance dans la rubrique Configuration et sécurité.
 

Les champs en gras sont obligatoires.
 
 Mme   Mlle   M.
Nom 
Prénom 
Adresse mail 
Confirmation
adresse mail
 
Téléphone

Vous avez rencontré un problème. Merci de le décrire précisément en indiquant ce que vous avez fait (enchaînement de vos actions, messages obtenus...) :
 


Vous avez une question sur l'utilisation des services Internet de l'Espace Client :
 


Nous allons récupérer certaines informations techniques de votre ordinateur (configuration, code client et éléments de session à l’exception du code secret). Si vous ne souhaitez pas que nous accédions à ces informations, veuillez décocher la case. Ces informations strictement confidentielles seront utilisées pour qualifier au mieux la réponse de la Société Générale.


Loi informatique et libertés :
Les informations nominatives apparaissant en gras ou indiquées entre parenthèses comme « obligatoires » recueillies dans le cadre du présent formulaire sont obligatoires pour le traitement de votre demande, les autres informations étant facultatives. Elles sont destinées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, à la Société Générale pour traiter votre demande.
Elles pourront, de convention expresse, être communiquées par la Société Générale à ses sous-traitants, partenaires, courtiers et assureurs, ainsi qu'aux personnes morales de son groupe, à des fins de gestion ou de prospection commerciale.
Vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement. Vous pouvez également vous opposer, sans frais, à ce qu'elles soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale. Vos droits d'accès, de rectification et d'opposition peuvent être exercés :
- Si vous détenez un compte à la Société Générale auprès de votre Agence.
- Si vous ne détenez pas de compte à la Société Générale, par courrier à l'adresse suivante : Société Générale - BDDF/SDC/DPS/DSN - 189, rue d'Aubervilliers 75886 PARIS CEDEX 18.