FAQ

« Erreur sur la page » ou « Erreur de script ligne... »
Il se peut que votre navigateur ne lise pas complètement les informations que nous lui envoyons.
  • Dans la majorité des cas, le fait de cliquer sur le bouton " Actualiser " de votre navigateur, solutionne cette difficulté.

  • Nous vous invitons à vider et paramétrer vos fichiers temporaires comme vous l'indique les aides correspondant à votre navigateur dans la partie « Votre configuration »

  • Si vous obtenez des messages d'erreurs du type " Erreur de Script Ligne 43 Caractère 3 " ou " About : blank ", il se peut que votre navigateur soit défectueux.

    Si vous êtes un utilisateur d'Internet Explorer sur PC, vous avez peut être la possibilité de réparer votre navigateur.

    Pour ce faire, allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration, double cliquez sur " ajout/suppression de programmes ", cherchez et double cliquez sur " Microsoft Internet Explorer et Outils Internet ".

    Choisissez l'option " réparer ", confirmez et attendez. Une fois la réparation faite, il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur.

    Si, quand vous vous connectez, vous rencontrez toujours les mêmes problèmes, il vous faut malheureusement réinstaller (ou changer) votre navigateur.
   
Groupe Société Générale