FAQ

Vous vous connectez de votre lieu de travail
Vérifiez le paramétrage "Proxy" de votre navigateur. Pour ce faire :

Si vous utilisez un PC :
  • Sous Netscape, allez dans le menu Edition/Préférences/Avancées/Proxy : cochez "Connexion directe à Internet".
  • Sous Internet Explorer, allez dans le menu Outils/Options internet/Connexion : cliquez sur "Paramètres LAN", sélectionnez "détecter automatiquement les paramètres de Internet Explorer".
Une fois ces paramètres changés, il vous faut fermer votre navigateur pour que les modifications soient prises en compte.

Si vous utilisez un Mac :
  • Sur Netscape et Mozilla, allez sur Edit/Préférences/Advanced/Proxies et cochez "manual proxy configuration".
Une fois ces paramètres changés, il vous faut fermer votre navigateur pour que les modifications soient prises en compte.

Après vérification et/ou modification, si le problème persiste nous vous conseillons de vous rapprocher de votre administrateur réseau pour vérifier avec lui qu'il vous autorise à contourner le proxy et à vous connecter sur des sites sécurisés en SSL 128 bits.


   
Groupe Société Générale