FAQ

Vous désirez profiter de l'abonnement gratuit aux services de Banque à Distance ?
 
  • Vous avez déjà un contrat Banque à Distance : vous pouvez immédiatement vous connecter à votre Espace Client en cliquant sur le lien présent sur ACCES A VOS COMPTES. N'oubliez pas de vous munir de vos codes.

  • Vous ignorez si vous détenez un contrat Banque à Distance, vous avez oublié vos codes : "Une assistance à votre disposition".

  • Vous ne détenez pas de contrat Banque à Distance : voir les conditions d'abonnement.

Muni de votre Code Client - communiqué par votre conseiller - et de votre Code Secret, vous accéderez immédiatement, via la page d'accueil :

 
  • à vos comptes, en cliquant sur l'onglet « Comptes et Services »,
  • à la Bourse, en cliquant sur l'onglet « Bourse»,

Votre contrat de Banque à Distance vous donne accès à :

 
  • Aux services de gestion par Internet (frais des communications téléphoniques et d'accès à Internet variables selon le fournisseur d'accès)
  • Services Mobiles (Site Mobile et l'APPLI - frais de communication variables selon l'opérateur de téléphonie mobile)
   
Groupe Société Générale