Que faire ?
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire :
 Contactez votre Agence

 Contactez le centre d'opposition cartes Société Générale :
   - disponible 24h/24 et 7j/7
   - au : +33 (0)9 69 39 77 77(1)

Pour gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de carte bancaire (16 numéros) accessible dans votre Espace Client

 Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
   -  complétez le kit réclamation carte
   -  envoyez-le au Service Cartes - Delta Périval 75 886 Paris Cedex 18 - France

En cas de sinistre automobile ou habitation :
Si vous êtes assuré auprès de Sogessur:

  Déclarez votre sinistre en contactant
    Allô Sinistres au : 0 820 310 310(2)
 Pour vous assister en cas d'urgence contactez
    Mondial Assistance au : 01 40 25 50 01

Vous pouvez également 24h/24 et 7j/7,
appeler immédiatement le 3933(3)


 touche
Services spécialisés
Service cartes

En cas de carte bloquée, dépassement de plafond...

 Opposition carte en ligne

   09 69 39 33 39 (1) 
  +33 9 69 39 33 39 (1) depuis l'étranger

 
Chèques de voyage

  0800 90 86 00 (appel gratuit)

 
Allo Quiétis

Si vous êtes adhérent Quiétis, «Allo Quiétis» vous guide pour toute question d’ordre administratif, social ou juridique :

 01 41 85 83 22 
  +33 1 41 85 83 22 depuis l'étranger

 
Service serrurerie

Pour être mis en relation avec un serrurier 24h/24 :

01 41 85 83 22
 
(1) Appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur.
(2) Tarif au 06/02/2012 : 0,337 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France Métropolitaine. Depuis un autre opérateur ou un mobile, tarification selon l'opérateur.
(3) Depuis l'étranger : (+33) 1 76 77 3933 - Tarif au 01/01/2012 : 0,34 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
(4) Sous réserve que le formulaire d'opposition toutes cartes soit préalablement rempli.
Groupe Société Générale