Un spécialiste à domicile selon vos besoins

Services à la personne,

comment ça marche ?
La Société Générale s’associe à la Société pour le Développement des Services à la Personne (SDSAP)(1) pour vous simplifier la vie en vous proposant une gamme de 6 services. Faites confiance au professionnalisme et à l’expérience de notre partenaire pour s’occuper de votre maison, votre jardin ou vos enfants !
Des intervenants soigneusement sélectionnés
  • Des téléconseillers qualifiés, assurés et dignes de confiance qui répondent à votre demande sous 48h.
  • Le professionnalisme et les engagements qualités de notre partenaire SDSAP(1).
Une très grande simplicité d’utilisation
  • Un simple appel et un seul interlocuteur à votre écoute pour l’étude de votre besoin, la recherche des spécialistes, la facturation et le service après-vente.
  • Aucune démarche administrative.
Des économies pour toute la famille
  • Un gain de temps pour des services de qualité.
  • Un droit d’entrée unique de 15 EUR après avantage fiscal (7,5 EUR pour les adhérents JAZZ).
  • Vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit impôt dans les conditions et limites prévues par la réglementation(2).
(1) Services assurés par la Société pour le Développement des Services à la Personne (SDSAP), Société par actions simplifiée au capital de 37 000 euros - Agrément n° N/220908/M/075/S/081 - Siège social : 8-14, avenue des Frères Lumière 94368 Bry-sur-Marne Cedex - 507 524 072 R.C.S. Créteil.

(2) Conditions en vigueur au 01/03/2014, selon le Code Général des impôts en cours.
 
Groupe Société Générale