Services à la personne,

avantages fiscaux
 
Vous pouvez obtenir une réduction ou un crédit d’impôt sur le revenu correspondant à la moitié des dépenses que vous réglez (droit d’entrée et montant des prestations)
  • Si vous êtes imposable sur les revenus, la moitié des dépenses engagées est déduite du montant de votre impôt à payer(1).
  • Si vous n’êtes pas imposable ou faiblement et si le crédit d'impôt est supérieur à votre impôt sur le revenu, vous bénéficiez sous conditions(1) d’une restitution. Le Trésor Public fera un chèque en votre faveur.

Cet avantage (crédit ou réduction d’impôt) est plafonné, selon le type de service et dans une limite annuelle de dépenses.
Pour bénéficier des avantages fiscaux, il vous suffit de joindre à votre déclaration de revenus les justificatifs que nous vous enverrons automatiquement en début de chaque année.
 
(1) Selon les limites et conditions prévues par les dispositions de la loi de finances en vigueur.
 
* Hors jours fériés. Prix d’un appel local depuis un ligne fixe Orange, en France métropolitaine. Pour la bonne exécution du contrat ou le traitement des réclamations, vous pouvez également composer le 01 45 16 77 86, tarification selon opérateur
Groupe Société Générale