null

Relevé de compte,

un état précis de la situation de votre compte
Le relevé de compte recense toutes les opérations effectuées sur votre compte. Il vous est adressé chaque mois, mais vous pouvez choisir de le recevoir plus fréquemment. Et si vous avez besoin  de vos coordonnées bancaires (RIB ou BIC/IBAN), pensez à utiliser la rubrique "Coordonnées bancaires" qui se trouve sur votre relevé.
Précision et souplesse
  • Contrôlez et archivez les opérations effectuées sur votre compte ;
  • recevez et consultez votre relevé en ligne depuis l'Espace Client (pour les clients abonnés) ou recevez-le par courrier ;
  • choisissez la périodicité de l’envoi de votre relevé ;
  • utilisez les coordonnées bancaires (RIB et BIC/IBAN), toujours disponibles sur votre relevé.
Le relevé de compte fait peau neuve !
Il évolue pour être plus lisible, plus pratique et plus complet.
Les informations dont vous avez besoin sont mises en valeur par une présentation plus élégante.
Retrouvez par exemple, dès la première page, toutes les informations nécessaires pour nous contacter (notamment les coordonnées de votre agence et de votre conseiller).
 
En savoir plus sur l'IBAN et le code BIC :
L'IBAN est l'identifiant international normalisé d'un compte bancaire.
Le code BIC est l'identifiant international normalisé des établissements financiers.
L’utilisation du BIC/IBAN est destinée à faciliter le traitement automatisé des opérations transfrontières (ex : virement vers l’Allemagne).
Voir aussi
Relevé et avis en ligne
Groupe Société Générale