Les services essentiels JAZZ
Des services bancaires inclus
Thomas souhaite changer de carte bancaire.
Basique, Universelle, Haut de Gamme ou Prestige, il pourra choisir la carte(1)
qui lui correspond.
Découvrir les cartes
Codes de téléphone, digicode... Thomas s'y perd, c'est pourquoi il a choisi le code secret de sa carte.
L'assurance de ne jamais oublier son code secret.
En savoir plus
Débit immédiat ou différé(1),
Thomas a pu choisir le type de
débit de sa carte bancaire.
Débit immédiat
ou différé,
libre d'avoir le choix.
En savoir plus
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse,
JAZZ(2) a tout prévu pour Thomas.
la refabrication
de sa carte
est incluse !
Pierre est du genre
rêveur, Grâce à
l'assurance Quiétis(1),
ses biens auxquels
il tient tant sont assurés !
Il bénéficie de garanties conçues pour mieux l'accompagner dans son quotidien.
Une assurance pour rassurer
son quotidien.
Tout savoir en 30
secondes !
Pierre aime sortir et profiter l'esprit libre.
Quiétis, c'est aussi l'assurance vol et
bris accidentel.
L'assurance de son mobile
ou de sa tablette incluse !
En savoir plus
Si Pierre perd sa sacoche, Quiétis
l'indémnise pour le remplacement
de ses clés, sa serrure et ses papiers d'identité.
L'assurance de sa
tranquillité d'esprit.
En savoir plus
En voulant effectuer un retrait d'espèces, Pierre s’est rendu compte qu’il s’était fait volé son portefeuille. Pas de panique !
Quiétis le couvre en
cas d'opération
frauduleuse(2)
En savoir plus
Pierre a eu un litige suite à un
achat. Aucun souci grâce à la
plateforme Allo Quiétis.
Il a pu bénéficier
d'une assistance
juridique.
En savoir plus
Services téléphoniques :
Déclaration d‘un sinistre pour les détenteurs de JAZZ (3) : 09 69 36 7000 (appel non surtaxé hors surcout éventuel de l’opérateur).
Service Sécurité juridique : 01 30 09 97 95.
Service « Allô Quiétis » (question d'ordre administratif, social ou juridique) :
01 41 85 83 22.
Pour sylvie, la banque
ce sont des services
inclus dans jazz sur
lesquels elle peut
compter.
Avec JAZZ(1), elle dispose de services utiles
au quotidien pour lui simplifier la vie.
Sylvie bénéficie d'une facilité de caisse
(réservée aux majeurs) personnalisée(2),
utilisable 15 jours par mois, consécutifs ou non.
Faire face aux
imprévus !
En savoir plus
Lorsqu’elle a voulu acheter
sa voiture, Sylvie a pu obtenir
un chèque de banque(3), sans frais supplémentaires.
Emission gratuite d'un chèque de banque.
En savoir plus
Sylvie a eu un litige avec son
opérateur téléphonique et a souhaité
révoquer le mandat de prélèvement.
Frais de révocation
du mandat de prélèvement inclus.
En savoir plus
Afin d’optimiser la gestion de ses
comptes, Sylvie a pu choisir le relevé
thématique.
Un relevé de compte
personnalisé
Découvrir les personnalisations
Sylvie a perdu un chèque et doit faire opposition. Les frais d’opposition
sont inclus dans JAZZ.
Opposition a un
chèque perdu
ou volé en un
coup de fil.
En savoir plus
Chèque perdu ou volé ? Qui prévenir et que faire ?
Appeler le Centre national d'appel des chèques perdus ou volés au 08 92 68 32 08 (0,337/min), en mentionnant la date du vol ou de la perte.
Dans les 48 h, vous devez adresser une confirmation écrite à votre agence.
Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous
N'hésitez pas,
demandez à être
rappelé immédiatement
 
Ou appelez le
3955
et dites “JAZZ”
De 8h à 22h en semaine et jusqu'à 20h le samedi. Depuis l'étranger +33 (8) 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.

 

(1) Sous réserve d'acceptation par la Banque. Pour les Adhérents de 15 ans, uniquement Vpay. Les cartes Gold MasterCard, Visa Premier et Visa Infinite, de même que les cartes à débit différé sont réservées aux majeurs.

(2) Jazz est une offre groupée de produits et services bancaires et non-bancaires à laquelle l'Adhérent peut associer une ou plusieurs options. Conditions tarifaires en vigueur de Jazz selon le type de carte souscrite, et des options pouvant être souscrites, indiquées dans la brochure "conditions tarifaires appliquées aux opérations bancaires des particuliers" disponible en agence ou sur www.particuliers.societegenerale.fr
(1) QUIÉTIS est un contrat d’assurance collective de dommage composé de contrats d’assurance et d’assistance souscrits par Société Générale auprès de Sogessur, de Juridica et d’Europe Assistance France. Entreprises régies par le Code des Assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75009 Paris, en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Les évènements garantis, les conditions et exclusions figurent au contrat.


(2) En complément du remboursement effectué par la banque.

(3) Jazz est une offre groupée de produits et services bancaires et non-bancaires à laquelle l'Adhérent peut associer une ou plusieurs options. Conditions tarifaires en vigueur de Jazz selon le type de carte souscrite, et des options pouvant être souscrites, indiquées dans la brochure "conditions tarifaires appliquées aux opérations bancaires des particuliers" disponible en agence ou sur www.particuliers.societegenerale.fr
(1) Jazz est une offre groupée de produits et services bancaires et non-bancaires à laquelle l'Adhérent peut associer une ou plusieurs options. Conditions tarifaires en vigueur de Jazz selon le type de carte souscrite, et des options pouvant être souscrites, indiquées dans la brochure "conditions tarifaires appliquées aux opérations bancaires des particuliers" disponible en agence ou sur particuliers.societegenerale.fr.

(2) Sous réserve de l’acceptation de l’agence. Le compte doit redevenir créditeur au moins une fois tous les 15 jours. En cas d'utilisation, les intérêts sont calculés quotidiennement et prélevés trimestriellement. Par exemple, pour une facilité de caisse d'un montant de 1 500 EUR, le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) est de 19,91 %, en vigueur au 01/07/2016, susceptible de variations trimestrielles.

(3) Un chèque de banque par an est inclus dans JAZZ.
Groupe Société Générale