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Mon assurance
au quotidien

Avec Mon assurance au quotidien(1) vous êtes assuré contre l’utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement et la perte et le vol de vos clés et de vos papiers. L’assurance prolonge votre garantie Constructeur en cas de panne de vos appareils domestiques.

Protégez vos moyens de paiement
et vos objets du quotidien

Vos clés et papiers
assurés
Protection de vos moyens
de paiement
Prolongation de la
garantie Constructeur

Tout ce qu’il faut savoir sur Mon assurance au quotidien

  • AVANTAGES
  • CARACTÉRISTIQUES
  • TARIFS
  • CONTACTS
Offre complète
  • Nombreuses garanties
  • Plafonds élevés

Rapide
Prise en charge du sinistre dès sa déclaration

Solution simple
  • Prélèvement mensuel
  • Possibilité de modifier son compte de prélèvement
Quelles sont les garanties de Mon assurance au quotidien ?

Sécurité financière : remboursement des pertes pécuniaires subies à l’issue d’un usage frauduleux des moyens de paiement et/ou de retrait suite à la perte ou au vol de ces moyens de paiement.
Plafond d’indemnisation : jusqu'à 6 000 € par sinistre et par an.

Sécurité clés/papiers : remboursement des frais de remplacement de vos clés et/ou papiers en cas de perte ou de vol de ces derniers.

Plafonds d’indemnisation :
  • Clés et serrures : 500 € par sinistre et par an dont 350 € par sinistre pour les clés et serrures autres que celles d’un coffre loué chez Société Générale.
  • Papiers : 150 € par sinistre et par an.

Prolongation de la garantie Constructeur : prolongation de 2 ans en cas de panne des appareils électroménagers, informatiques, hi-fi et/ou vidéo achetés neufs par l’assuré au moyen de tous moyens de paiement dont il est titulaire ou co-titulaire.
Plafond d’indemnisation : 5 000 € par sinistre et par an.

Sécurité vol d’espèces : remboursement des espèces retirées depuis moins de 48h et volées à la suite d’une agression, d’un malaise, ou d’un accident de la circulation.

Plafonds d’indemnisation :
  • 1 000 € par sinistre et par an pour les retraits dans les DAB/guichets du groupe Société Générale et Crédit du Nord.
  • 500 € par sinistre et par an pour les espèces retirées dans les DAB/guichets hors Société Générale.

Sécurité téléphone mobile : remboursement du montant des communications effectuées frauduleusement dans les 48h suivant le vol de votre téléphone mobile et avant la mise en opposition de la carte SIM.
Plafond d’indemnisation : 500 € par sinistre et par an.


Qui peut en bénéficier ?

Toute personne physique titulaire ou cotitulaire d’un compte Société Générale en qualité de particulier dans le cadre de sa vie privée. L’adhésion est possible dès 15 ans.
Combien coûte l’adhésion à Mon assurance au quotidien ?

Tarif annuel (en vigueur au 01/03/2018)

1er assuré 24 €
2ème assuré 18 €

Prélèvement :
Échéance annuelle fixée au 1er mars avec prélèvement mensuel.

Durée :
Un an, renouvelable par tacite reconduction.

Forfaits Sobrio :
Pour les détenteurs de Sobrio et Sobrio Duo, la cotisation Mon assurance au quotidien est comprise dans ces forfaits mensuels.
Besoin d’un renseignement ?

Contactez votre Conseiller de clientèle.

Comment déclarer un sinistre ?

Quand ? Vous pouvez déclarer tout sinistre dans les cinq jours ouvrés à compter de la date à laquelle vous en avez eu connaissance. En cas de vol, ce délai est ramené à deux jours ouvrés.

Comment ? Pour déclarer un sinistre contactez le service Mon assurance au quotidien au : 09 69 32 22 51(2). Les modalités à suivre en cas de sinistre et les justificatifs nécessaires sont détaillés dans la Notice d’information Mon assurance au quotidien.
Mentions légales
(1) Mon assurance au quotidien est un contrat d’assurance collective de dommages à adhésion facultative souscrit par Société Générale auprès de Sogessur. Entreprise régie par le Code des assurances. Ce contrat est présenté par Société Générale dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann 75009 Paris, en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(2) Appel non-surtaxé. Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00 (fermeture les jours fériés et le dimanche).
Groupe Société Générale