Accès à vos comptes
Pour ne plus communiquer votre numéro de carte réélle

Service e-Carte Bleue,

vos achats sur internet en toute sérénité
Définition
Modalité d'utilisation, en paiement à distance, de votre carte Visa, Visa Premier, Visa Infinite, V Pay, Visa Alterna, MasterCard ou Gold MasterCard (si vous en avez plusieurs, celle à laquelle le service est rattaché).
Bénéficiaire
  • Tout client détenteur d'une carte Visa, Visa Alterna, Visa Premier, Visa Infinite, V Pay, MasterCard ou Gold MasterCard.
  • Pour une souscription en ligne, les mineurs sont invités à se rendre dans leur agence.
Paiement des achats sur Internet
  • Réseau commerçants
Tous les les sites de e-commerçants acceptant les cartes CB, Visa, MasterCard ou V Pay, quel que soit le montant et quel que soit le type de paiement (biens physiques, biens consommés en ligne, abonnements).
  • Paiement en France comme à l'étranger et choix des devises
Le service e-Carte Bleue est utilisable sur les sites marchands acceptant le paiement carte bancaire et vous pouvez régler vos achats dans la devise de votre choix.
  • Restriction
Ne pas utiliser chez les commerçants qui demandent de présenter votre carte comme preuve d'identité, comme moyen de retrait au moment de la livraison ou de la délivrance du bien/service acheté, par exemple :
  • billets de spectacle (cinéma, théâtre, concerts)
  • réservations de billets d'avion de certaines compagnies aériennes.

 
Ne prenez pas de risque, nous vous rappelons que votre carte bancaire ne doit pas être utilisée pour l'achat de produits ou de services illicites, tels que des produits contrefaits.

 
Assurance livraison
Une assurance livraison couvre gratuitement et automatiquement vos achats réalisés avec un e-numéro, en cas de problème de livraison (livraison non conforme, défectueuse...). Pour plus de détails, reportez-vous à la notice d'information.
Sécurité
L'utilisation du service e-Carte Bleue est sécurisée par un identifiant et un mot de passe que vous êtes seul(e) à connaître.
Suivi des transactions
  • Relevé papier
    • Même relevé que celui de la carte à laquelle le service est rattaché
    • Même date de débit
  • Consultation en ligne : accès à l’historique des achats effectués avec le service
    • Date de l’achat
    • E-commerçants
    • Montant de l’achat en euros
    • E-numéro attribué
Assistance
Service Cartes :
  • par e-mail : e-cartebleue@socgen.com
  • par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h30.
    • depuis la France : 09 69 39 33 39 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur)
    • depuis l'étranger : +33 1 42 14 20 02
Résiliation
  • Automatique, en cas de résiliation ou de non renouvellement de votre carte.
  • A tout moment, sur demande : la résiliation est effective sous 24 heures.
Programme de fidélité
  • Les points de fidélité liés à JAZZ sont calculés exactement de la même façon que lors d'un achat avec la carte à laquelle le service est rattaché.
  • Pour tout savoir sur le Programme de fidélité Société Générale.
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Services d'urgence

+ d'infos par téléphone
Faites vous rappeler immédiatement et gratuitement
Appelez* le 3955 et dites "Cartes"
Groupe Société Générale