Pour ne plus communiquer votre numéro de carte réélle

Service e-Carte Bleue,

vos achats sur internet en toute sérénité
Les bonnes pratiques à avoir en termes de sécurité
Connexion à votre compte e-carte bleue
  • vous devez obligatoirement utiliser le logiciel téléchargé ou vous connecter exclusivement sur le site e-carte bleue
    (https://service.e-cartebleue.com/fr/sg/)
  • et ne communiquer en aucun cas votre identifiant et mot de passe sur un autre site que celui-ci
Fraude liée à votre compte e-carte bleue
Si votre compte e-carte bleue a été utilisé de manière frauduleuse, nous vous invitons à rapidement procéder à la réinitialisation de vos identifiant + mot de passe e-Carte Bleue auprès de votre conseiller en agence ou du Service Cartes au 09.69.39.33.39 (coût de la réédition : 4,50€)
 
Nous vous rappelons également que des fraudeurs envoient des e-mails usurpant l'identité Société Générale à un grand nombre d'internautes.
Ces e-mails contiennent de fausses informations, souvent alarmistes, incitant les internautes à cliquer sur un lien présent dans l'e-mail. Ces e-mails dits 
e-mails frauduleux visent à récupérer vos données personnelles ou des accès à des sites bancaires.
 
Nous vous rappelons que Société Générale ne vous sollicitera jamais directement sur votre adresse e-mail personnelle pour des motifs liés à la gestion de vos comptes et cartes bancaires.
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Services d'urgence

+ d'infos par téléphone
Faites vous rappeler immédiatement et gratuitement
Appelez* le 3955 et dites "Cartes"
Groupe Société Générale