Accès à vos comptes
Pour ne plus communiquer votre numéro de carte réélle

Service e-Carte Bleue,

vos achats sur internet en toute sérénité
Les bonnes pratiques à avoir en termes de sécurité
Connexion à votre compte e-carte bleue
  • vous devez obligatoirement utiliser le logiciel téléchargé ou vous connecter exclusivement sur le site e-carte bleue
    (https://service.e-cartebleue.com/fr/sg/)
  • et ne communiquer en aucun cas votre identifiant et mot de passe sur un autre site que celui-ci
Fraude liée à votre compte e-carte bleue
Si votre compte e-carte bleue a été utilisé de manière frauduleuse, nous vous invitons à rapidement procéder à la réinitialisation de vos identifiant + mot de passe e-Carte Bleue auprès de votre conseiller en agence ou du Service Cartes au 09.69.39.33.39 (coût de la réédition : 4,50€)
 
Nous vous rappelons également que des fraudeurs envoient des e-mails usurpant l'identité Société Générale à un grand nombre d'internautes.
Ces e-mails contiennent de fausses informations, souvent alarmistes, incitant les internautes à cliquer sur un lien présent dans l'e-mail. Ces e-mails dits 
e-mails frauduleux visent à récupérer vos données personnelles ou des accès à des sites bancaires.
 
Nous vous rappelons que Société Générale ne vous sollicitera jamais directement sur votre adresse e-mail personnelle pour des motifs liés à la gestion de vos comptes et cartes bancaires.
 
Démarchage téléphonique : si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.
 
3955 : des conseillers vous répondent de 8 h à 22 h en semaine et jusqu’à 20 h le samedi, hors jours fériés. Depuis l’étranger : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/01/2017.
Services d'urgence

+ d'infos par téléphone
Faites vous rappeler immédiatement et gratuitement
Appelez* le 3955 et dites "Cartes"
Groupe Société Générale