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Option sans contact pour régler vos achats de moins de 20 €

La fonctionnalité sans contact

pour régler vos achats de petits montants
La fonctionnalité de paiement sans contact(1) de votre carte bancaire vous permet de régler très rapidement vos achats du quotidien, inférieurs ou égaux à 20 EUR. Simple et pratique, cette façon innovante de payer vous affranchit de la saisie du code secret de votre carte.
Un geste simple et rapide
Montant inférieur ou égal à 20 EUR
  • Le commerçant(2) saisit le montant de l’achat et vous invite à présenter votre carte sur le terminal de paiement à moins de 4 cm.
  • Un bip sonore signale que la transaction est effectuée.
  • Récupérez votre ticket, votre achat est réglé !
 
Montant supérieur à 20 EUR
  • Le commerçant saisit le montant de l’achat et vous invite à insérer votre carte dans le terminal de paiement.
  • Votre code secret vous est demandé afin de valider la transaction.
  • Récupérez votre ticket, votre achat est réglé !
Bon à savoir
  • Pour des raisons de sécurité, la frappe du code secret est également requise en cas de dépassement du montant cumulé maximum, soit 60 EUR.
  • La fonctionnalité sans contact peut être désactivée directement dans votre espace sécurisé sur notre site particuliers.societegenerale.fr ou sur simple demande auprès de votre agence à partir de mai 2014.
  • En cas de perte ou de vol de votre carte, vous devez faire opposition.
  • Le paiement sans contact est disponible chez tous les commerçants affichant ce logo :
Tarif
Cette fonctionnalité n’entraîne aucun surcoût(3).


 
(1) Hors cartes V PAY. La fonction sans contact peut être désactivée par simple demande auprès de votre agence ou via votre espace sur particulier.societegenerale.fr
(2) Le paiement sans contact est possible chez les commerçants affichant la signalétique picto sans contact.
(3) Hors cotisation annuelle de la carte. (Tarif en vigueur au 01/03/2015)
 
Démarchage téléphonique : si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.
 
3955 : des conseillers vous répondent de 8 h à 22 h en semaine et jusqu’à 20 h le samedi, hors jours fériés. Depuis l’étranger : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/01/2017.