la Messagerie Client
Gardons le contact... La Messagerie est là pour ça !
Une rubrique « Messagerie » est présente dans l’Espace Client du site de la Société Générale. A quoi sert-elle exactement ? Développée exclusivement pour les clients de la Société Générale, elle permet de communiquer avec son agence à tout moment, aussi naturellement qu’avec un mail classique. Elle offre également des fonctionnalités évoluées et paramétrables : alerte à réception d’un message, archivage des échanges, organisation des dossiers… Avantage supplémentaire : pas besoin de connaître l’adresse mail de son agence, tout est automatique !
Quelles sont les différences avec une messagerie classique ? Une messagerie classique n’offre aucune garantie sur la confidentialité et la sécurité des échanges. De plus, elle n’assure pas le suivi et la traçabilité de l’envoi du message. En revanche, la Messagerie Société Générale offre tous ces avantages lors des échanges par mail avec son agence.
Comment faire alors pour formuler une question ou un besoin à mon agence ? La procédure reste très simple. Pour envoyer un message à votre agence, accédez à la messagerie depuis :
  • l'Espace Client Espace Client et Messagerie
  • les boutons « Contacter votre conseiller » présents sur la plupart des pages du site. Bouton En parler à votre conseiller
Après avoir saisi vos codes d’accès, il ne reste plus qu’à formuler votre demande et à l’envoyer.
Une question, une précision,
la messagerie est là pour apporter un maximum de réactivité et de proximité. Pour mieux comprendre les différentes fonctionnalités de votre messagerie... Voir la démo
Les atouts "Messagerie"
Confidentialité Vous êtes assurés de la confidentialité des échanges.
Sécurité Une messagerie intègrée dans un Espace Client sécurisé par des codes d’accès.
Gratuité Proposée gratuitement dans l’offre banque à distance.
Simplicité Vous gérez vos comptes et vos messages avec les mêmes codes d’accès.
Disponibilité Possibilité d’adresser directement un message à son agence à tout moment.
Souplesse Une messagerie personnalisable grâce à une gestion des alertes et des dossiers.
 
Groupe Société Générale