Accès à vos comptes
SMS réguliers informant de la situation de votre compte

Messalia,

recevez la situation de votre compte par SMS !
Bénéficiaire
Tout client titulaire d'un compte de particuliers, âgé d'au moins 12 ans.
Abonnement
Conditions d’accès
  • Service compatible avec tout modèle de téléphone mobile, tout opérateur téléphonique et toute formule d'abonnement.
Souscription
  • Sur notre site Internet.
  • Auprès d'un conseiller Société Générale en appelant le 3955* : dites "Messalia".
  • Auprès de votre conseiller en agence.
Fréquence de réception des messages
  • Hebdomadaire.
  • Lorsque le solde de votre compte est inférieur ou supérieur au solde que vous avez défini.
  • Lorsque votre compte enregistre un mouvement débiteur ou créditeur supérieur au montant que vous avez défini.
Fonctionnalités
Informations délivrées :
  • le solde de votre compte,
  • somme des opérations débitrices en cours de traitement,
  • somme des opérations créditrices en cours de traitement,
  • la mise à disposition de votre chéquier en agence.
Si vous détenez une carte bancaire à débit différé, vous disposez également :
  • du montant de vos dépenses carte bancaire non encore débitées ;
  • d’une alerte qui se déclenche lorsque votre encours carte à débit différé atteint 80 % de votre plafond mensuel
 
3955 : De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Depuis l’étranger
+33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/10/2015.
Groupe Société Générale