Accès à vos comptes
 

Messagerie

 
 
ÉCHANGEZ AVEC VOTRE CONSEILLER EN TOUTE SÉCURITÉ.
 

Sécurisée(1)

Sur cette messagerie nous assurons la confidentialité de vos échanges.
Plus sûre que votre boîte mail personnelle, elle est le moyen à privilégier pour échanger avec votre conseiller.

Rappel : Ni Société Générale ni votre conseiller ne vous solliciteront sur votre boîte mail personnelle pour vous demander des données personnelles. Si vous recevez de tels emails, ils sont frauduleux et vous ne devez ni y répondre, ni cliquer sur les liens.

Meilleure prise en charge

Votre conseiller reçoit directement vos messages.
En son absence, vous pouvez transférer le message à une autre personne de l'agence.
 
Pour vos opérations sensibles, vous pouvez utiliser les services
de votre Espace Client :
  • Pour vos ordres de virement SEPA, pensez à les réaliser directement en ligne depuis
    «Passer un virement».
  • Pour ajouter ou supprimer un bénéficiaire de virements, rendez-vous dans
    «Personnalisation» > «Comptes Tiers». C'est immédiat !
  • Pour vos ordres de Bourse, l'espace «Bourse» vous permet un suivi complet.
  • Les demandes de modification de vos coordonnées peuvent être gérées depuis la rubrique
    «Mon Profil > Coordonnées».
Illustration Espace Client
Disponible sur iPhone et Android
google apple
iPhone et AppStore sont des marques déposées d'Apple Inc.
Android et Google Play sont des marques déposées de Google Inc.
(1) Nécessite l'adhésion au banque à distance (gratuit hors coûts
de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à internet)
et l'accès aux fonctions transactionnelles.
Groupe Société Générale