Gestion de Budget,
toutes vos questions
ACCÈS :
Comment accéder à l’outil de Gestion de Budget ?
Pour accéder à votre espace, il suffit de vous connecter à l’Espace Client à l’aide de votre identifiant et de votre code secret Banque à distance.

Une fois connecté, cliquer sur l’onglet « Gestion de Budget » dans la barre de navigation.

Qui peut utiliser l’outil de Gestion de Budget ?
Tous les clients Société Générale détenteurs d’un contrat « Banque à Distance » peuvent utiliser l’outil. A noter qu’il s’agit d’un outil personnel qui permet au client de gérer son budget à sa convenance et en toute confidentialité.

Un mineur a-t-il accès à la Gestion de Budget ?
Oui, s’il est titulaire du contrat « Banque à Distance » et d’un compte courant.

Avec quels navigateurs fonctionne la Gestion de Budget ?
L’outil fonctionne :
  • A partir d’Internet Explorer 7
  • A partir de Firefox 3,6
  • A partir de Chrome 15.
FONCTIONNALITÉS :
A quoi correspond ma balance sur la page « Ma situation » ?
Votre balance correspond à la différence entre vos dépenses et vos revenus sur les 30 derniers jours.


La catégorisation est-elle automatique ?
Oui, en moyenne 90% de vos écritures comptes et cartes sont catégorisées automatiquement.

Est-ce que les comptes d’épargne sont intégrés dans la Gestion de Budget ?
Non l’outil ne gère que les comptes courants et les cartes qui y sont rattachées, y compris la carte Alterna.

Si vous avez procuration sur un compte tiers, s’affiche-t-il dans votre outil de Gestion de Budget ?
Oui, l’outil restitue les écritures de tous les comptes courants en représentation et par procuration.

Dans le cadre d’un compte joint, la restitution des données est-elle identique ?
Oui, chaque action réalisée par l’un des conjoints se répercute automatiquement dans l’outil de l’autre.

Le(s) co-titulaire(s) d’un compte-joint possédant une carte VISA Premier, Infinite ou Gold Mastercard à débit différé ont-ils la possibilité de voir le détail des achats effectués avec cette carte sur le compte-joint ?
Oui, à condition que le titulaire de la carte autorise la visibilité du détail de ses achats. Par défaut, cette fonctionnalité n’est pas activée

Est-il possible de réaliser des opérations bancaires avec l’outil de Gestion de Budget ?
Non, la Gestion de Budget est un outil de consultation. Par conséquent, il ne permet pas de réaliser des opérations sur vos comptes.

L’outil restitue les opérations sur mes comptes depuis combien de temps ?
Lors de votre première connexion, l’outil restitue 3 mois d’historique d’opérations.

L’outil restitue les opérations sur mes comptes pendant combien de temps ?
L’historique de vos opérations est de 3 mois au lancement de la Gestion du Budget et vous disposerez d’un historique allant jusqu’à un an ensuite.
SÉCURITÉ :
Les données sont-elles être utilisées à des fins commerciales ?
Les données recueillies dans le cadre de la Gestion de Budget ne sont pas utilisées à des fins commerciales, vous ne recevrez pas d’offres commerciales. Ces données restent confidentielles.

Où sont stockées mes données personnelles ?
Les données sont stockées uniquement par Société Générale.
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