Accès à vos comptes

  Mes bénéficiaires  

Gérer mes bénéficiaires de virements

Pourquoi?
Pour effectuer facilement des virements en ligne.

Comment ça marche?
Il vous suffit d’enregistrer l’IBAN du bénéficiaire de votre virement. L’IBAN est la série de chiffres et de lettres disponible sur le Relevé d’Identité Bancaire de chacun. Une fois l’enregistrement de l’IBAN confirmé, vous pouvez effectuer des virements vers ce nouveau bénéficiaire à toute heure et où que vous soyez. Facile !
  • 1
    SAISISSEZ
    L'IBAN DU COMPTE

  • 2
    NOMMEZ
    LE BENEFICIAIRE

  • 3
    VALIDEZ AVEC LE CODE
    RECU SUR
    VOTRE MOBILE
 
 
Une démarche instantanée Dès que l’ajout de votre bénéficiaire est confirmé, vous pouvez effectuer vos virements vers son compte.
Une sécurité renforcée Pour être certain que vous êtes à l’origine de la demande, nous vous demandons une validation depuis votre mobile.
Un geste pratique Votre bénéficiaire enregistré, vous le retrouvez facilement pour de prochains virements, à partir de votre Espace Client ou depuis l’Appli (1).

Astuce des experts

Illustration ampoule autopromoBesoin de faire du tri parmi vos bénéficiaires?
Rendez-vous dans la Rubrique « Personnalisation » puis « Comptes tiers » : ici, vous pouvez classer, renommer ou supprimer vos bénéficiaires de virements.
Voir mes bénéficiaires
Disponible sur votre espace client
et sur l'appli société générale(1)

À découvrir aussi

Mentions légales:
Ces services nécessitent l'adhésion au contrat banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à internet) et l'accès aux fonctions transactionnelles.
(1) L’Appli Société Générale est téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès à internet).Google Play est une marque déposée de Google Inc. App Store est une marque déposée d’Apple Inc.
Groupe Société Générale