Vos comptes par téléphone

Service Client,

Des conseillers vous répondent au 3933
Bénéficiaire
Toute personne cliente à titre privé, âgée d'au moins 12 ans.
L’accès au 3933 est inclus dans l’offre banque à distance.
Accès
Modes d’accès
  • Depuis un téléphone fixe ou mobile : 3933
3933
  • Depuis l’étranger : +33 176 77 3933
Horaires d’accès
  • Consultation des comptes : 24h/24 et 7j/7
  • Service d’opposition : 24h/24 et 7j/7
  • Conseillers : du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
Sécurité
  • Authentification par deux codes strictement personnels
  • Le code client (identique pour tous les canaux de la banque à Distance)
  • Le code secret personnalisable sur le 3933 et sur votre Espace Client.
Pour réaliser certaines opérations, le conseiller du Service Client envoie un code sécurité par SMS.Pensez à déclarer votre numéro de téléphone "sécurité" lors d'une visite en agence ou au 0 825 007 111.
 
 
Nos services disponibles 24h/24
 
 
Consultation des comptes 24h/24
Informations détaillées sur l'ensemble des comptes détenus (compte à vue, compte sur Livret, Livret de Développement Durable, compte Épargne Logement, Livret Jeune, Livret d'épargne populaire, Alterna) en tant que titulaire, co-titulaire, mandataire ou représentant.
 
Pour un compte donné :
  • solde du compte (ou montant disponible de la réserve de crédit Alterna)
  • détail des dix dernières écritures débitrices et cinq dernières écritures créditrices. Sur le compte à vue, le compte Épargne Logement, le Livret de Développement Durable, le Livret d'Épargne Populaire, le Livret A, le PEA espèces, Réservéa, Crédit Confiance et le Compte de couverture SRD, le montant total des opérations en traitement le jour-même est indiqué en complément du solde du compte à la dernière date ouvrée. Les dernières écritures qui vous sont présentées comprennent également les opérations en traitement sur ces comptes.
  • indication du taux de rémunération (s’il s’agit d’un compte d’épargne)
  • solde des points de fidélité comptabilisés sur ce compte (s’il s’agit d’un compte à vue)
Astuce : Enregistrez un libellé personnalisé pour vos comptes ("compte courant", "livret Anita"...) Cela rend la consultation plus rapide et agréable.
 
Consultez les informations sur vos cartes 24h/24
Pour une carte sélectionnée, les informations restituées sont les suivantes :
  • Détail des opérations non encore débitées (uniquement pour les cartes à débit différé et lorsque l’appelant est le titulaire de la carte)
  • Détail des caractéristiques de la carte : numéro tronqué (pour raison de sécurité), plafonds de paiement et retrait, date d’expiration, précision de la détention de Quiétis, etc.
  • Demande de réédition du code confidentiel de la carte consultée.
 
Effectuez des virements 24h/24
  • Passez des ordres de virements entre vos comptes Société Générale.
  • Consultez l'historique des virements réalisés et en attente.
 
Bénéficiez des services d'assistance 24h/24 et 7j/7
  • Blocage de votre carte bancaire et mise en opposition de votre chéquier, en cas de perte ou vol
  • Mise en relation avec les services d'assistance/assurance spécifiques de vos cartes bancaires
  • Déclaration de sinistre automobile ou habitation si vous détenez un contrat d’assurance chez Société Générale
 
Personnalisez votre service
  • Personnalisation de votre code secret.
  • Personnalisation des intitulés de vos comptes.
  • Masquage ou démasquage de vos comptes.
  • Classement de vos comptes.
  • Gestion de l’impression de votre code client sur votre relevé de compte.
 
 
*Tarif au 01/10/2015.
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