Accès à vos comptes

Compte sur Livret (CSL),

une épargne sans limite, sans risque et disponible à tout moment
  • Comment fonctionne la rémunération par quinzaine ?

    Les fonds doivent rester en continu sur le compte d’épargne pendant une période déterminée pour générer des intérêts : du 1er au 15 du mois inclus, ou du 16 au dernier jour du mois inclus.
    Ces intérêts sont crédités en une seule fois sur votre CSL au mois de janvier de l'année suivante. Ils viennent s'additionner au capital déjà placé sur le CSL.
     
    Pour percevoir le maximum d'intérêts : effectuez vos versements en fin de quinzaine et réalisez vos retraits en début de quinzaine.
     
    Si vous déposez votre argent la 1ère quinzaine du mois, il vous rapporte des intérêts à partir du 16 du mois. Si vous le déposez au cours de la 2ème quinzaine, les intérêts sont calculés à partir du 1er du mois suivant.
    Exemple : si vous versez une somme d'argent le 10 février, les intérêts sont calculés à partir du 16 février.
     
    Si vous effectuez un retrait lors de la 1ère quinzaine du mois, cette somme cesse de rapporter des intérêts à partir du 1er de ce même mois. Si vous réalisez votre retrait durant la 2ème quinzaine, votre argent ne produit plus d'intérêts à partir du 16 du mois.
    Exemple : si vous retirez votre argent le 5 février, les intérêts sont calculés jusqu'au 31 janvier.
    retour haut de page

 
Démarchage téléphonique : si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.
 
3955 : des conseillers vous répondent de 8 h à 22 h en semaine et jusqu’à 20 h le samedi, hors jours fériés. Depuis l’étranger : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/01/2017.

+ d'infos par téléphone
Faites vous rappeler immédiatement et gratuitement
Appelez* le 3955 et dites "Rugby"
Service d'épargne solidaire
Groupe Société Générale