null

SG Multilys 4 Plus,

un investissement dont la performance potentielle est liée à l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50
Frais d’investissement
  • Dans le cadre d’un investissement sur un compte titres : 2 %.
  • Dans le cadre d’un investissement sur un contrat d’assurance vie(1) ou de capitalisation : selon les contrats.
Commissions(2)
Des commissions relatives à ce produit sont payées. Elles couvrent les coûts de distribution et sont d'un montant annuel maximum équivalent à 1% du montant de l'émission. Ces commissions sont prises en compte en amont lors de la construction de la formule et ne viennent donc en aucun cas impacter la valeur de remboursement (anticipée ou au terme).
 
(1) En assurance vie ou sur les contrats de capitalisation, le placement portera sur des unités de compte représentatives de SG Multilys 4 Plus. Cette unité de compte n'est accessible que dans le cadre de certains contrats d’assurance vie ou de capitalisation de Sogécap dans les conditions prévues par chacun de ces contrats. Le fonctionnement de cette unité de compte est décrit dans la Note/Notice d'Information des contrats. Sogécap, Société Anonyme d'assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 1 168 305 450 EUR entièrement libéré - Filiale à 100% de la Société Générale - Entreprise régie par le Code des Assurances - 086 380 730 R.C.S. Nanterre - Siège Social : 50, av. du Général de Gaulle - 92093 Paris La Défense Cedex. Ces contrats d'assurance vie ou de capitalisation sont présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en Assurances (immatriculation à l'ORIAS 07 022 493,www.orias.fr).
 
(2) Conformément à l’article 314-76 du règlement général de l’AMF, le client peut recevoir, sur demande de sa part, des précisions sur les rémunérations relatives à la commercialisation de ce placement.
 
Tarifs et conditions en vigueur au 01/10/2013.
 
Du fait de leur nécessaire simplification, les informations sur ce placement sont inévitablement partielles et ne peuvent, de ce fait, avoir de valeur contractuelle. Tout investissement doit se faire sur la base des conditions définitives du produit et de la fiche produit pour le compte titres ordinaire ou de l’annexe à la note / notice d’information reprenant les caractéristiques principales des unités de compte pour les contrats d’assurance vie ou de capitalisation, qui vous seront remises par votre conseiller en agence. Les conditions définitives du produit sont disponibles sur le site "prospectus.socgen.com" ou sur simple demande.
Groupe Société Générale