OPCVM géographiques

Les géographiques,

cibler un pays, un continent ou le monde entier
Plus que jamais l’économie a une dimension planétaire. Toutefois, les rythmes de croissance ne sont pas homogènes et les opportunités d’investir sont à rechercher sur différents marchés, de la France à l'autre côté du globe.
Les géographiques, une gamme ouverte sur le monde
Un choix parmi 10 OPC(1) concentrés sur des pays, des continents ou le monde entier pour réaliser un investissement sur une zone géographique au dynamisme économique plus attractif. 
Un accès possible à toutes les principales zones économiques mondiales : Europe, Amérique, Asie.
 
L’accès au dynamisme des principaux marchés actions internationaux
  • Participation au potentiel de performance des marchés des pays développés.
  • Ouverture sur les marchés des pays émergents.
Compte tenu des stratégies mises en œuvre et des instruments financiers utilisés, ces OPCVM sont soumis aux aléas de marché. Ils n’offrent aucune garantie du capital investi.
 
(1) SG Actions Japon Sélection et SG Actions Monde Émergent ont fait l’objet d’un agrément de l’AMF en date, respectivement, du 03/01/2006 et du 18/08/2010. Les fonds SG Actions Europe, France et Monde ont fait l'objet d'un agrément de l’AMF en date du 15/11/2005. Le fonds SG Actions US a fait l’objet d’un agrément de l'AMF en date du 28/12/2007.
Chaque compartiment Amundi Funds Equity Greater China, Amundi Funds Equity India et Amundi Funds Equity Latin America a fait l'objet d’une autorisation de commercialisation de l’AMF en date, respectivement, du 14/05/2003, du 12/04/2006 et du 17/12/2004. Toute souscription doit se faire après lecture des Documents d’information clé pour l’investisseur, notamment la rubrique Profil de risque et de rendement, disponibles auprès de votre conseiller et sur notre site dans la fiche produit. Les prospectus complets sont disponibles sur simple demande auprès de votre conseiller, ainsi que dans un délai d'une semaine, sur simple demande écrite auprès de Société Générale Gestion.
Groupe Société Générale