OPCVM multigestion

Les flexibles,

alliez flexibilité et sérénité
Le gérant d'un fonds flexible(1) peut modifier significativement l'allocation de son portefeuille en fonction de ses anticipations et de l'évolution des marchés. L'objectif d'un fonds flexible consiste à rechercher une performance durable en contrepartie d'un risque de perte en capital.
Une gestion de conviction
Le gérant modifie les répartitions de son portefeuille pour l'adapter à l'évolution de l'environnement économique et financier.
Un placement diversifié
Accès à des expertises variées parmi un large univers : marchés internationaux d'actions, obligations, monétaires et devises.
Un encadrement des risques
La gestion flexible s'appuie sur une forte réactivité associée à un dispositif permanent d'encadrement des risques.
Documentation d'information règlementaire
Compte tenu des stratégies mises en œuvre et des instruments financiers utilisés, ces OPC sont soumis aux aléas de marché. Ils n’offrent aucune garantie du capital investi.
 
(1) Chaque fonds a fait l'objet d'un agrément de l’AMF. Toute souscription doit se faire après avoir pris connaissance du Document d'Information Clé pour l'Investisseur (DICI), notamment la rubrique Profil de risque et de rendement et la rubrique frais,disponibles auprès de votre conseiller et sur le site www.societegenerale.fr. Les prospectus complets sont disponibles sur simple demande auprès de votre conseiller financier, ainsi que sur simple demande écrite auprès du siège social de Société Générale Gestion (90 boulevard Pasteur, 75015 Paris) ou sur son site internet www.societegeneralegestion.fr.
Groupe Société Générale