Diversification obligataire

La diversification obligataire,

découvrez les opportunités des marchés de taux
Une sélection d’OPC obligataires permettant d'accéder aux opportunité de rendement des principaux produits échangés sur les marchés financiers.
La diversification obligataire
Les marchés obligataires offrent de nombreuses opportunités d’investissement qui permettent de compléter son portefeuille avec des OPC(1) aux stratégies fortement différenciées selon la qualité des émetteurs, le type d’obligations, ou la distribution de revenus.
Une gamme ouverte sur la diversité du marché obligataire
Un accès possible aux marchés obligataires spéculatifs au potentiel de rendement plus élevé en contrepartie d’une prise de risque accrue. Le marché des obligations libellées en euro.
Le marché des obligations indexées à l’inflation pour préserver son pouvoir d’achat.
Les obligations convertibles en actions dont le potentiel de performance est corrélé à l’évolution des marchés actions.
Un OPC de distribution annuelle exposé principalement aux obligations émises par les États de la zone euro.
Trois fonds de distribution trimestrielle, exposés aux obligations émises par les États de la zone euro.
Un accès aux obligations émises par les entreprises et les États de la zone euro.
Compte tenu des stratégies mises en œuvre et des instruments financiers utilisés, ces OPC sont soumis aux aléas de marché. Ils n’offrent aucune garantie du capital investi.
 
(1) Chaque OPC de la thématique diversification obligataire a fait l’objet d'un agrément de l'AMF.
Toute souscription doit se faire après avoir pris connaissance du Document d'Information Clé pour l'Investisseur (DICI), notamment la rubrique Profil de risque et de rendement et la rubrique frais,disponibles auprès de votre conseiller et sur le site www.societegenerale.fr. Les prospectus complets sont disponibles sur simple demande auprès de votre conseiller financier, ainsi que sur simple demande écrite auprès du siège social de Société Générale Gestion (90 boulevard Pasteur, 75015 Paris) ou sur son site internet www.societegeneralegestion.fr.
Groupe Société Générale