Accès à vos comptes
Pour préparer votre retraite dès aujourd'hui

PERP Épicéa,

une retraite sur mesure garantie à vie !
Pour diversifier votre capital
Dans le cadre de sa démarche de conseil, Société Générale vous accompagne dans le choix d’une solution d’investissement personnalisable et adaptée à votre situation, à vos connaissances financières, au niveau de risque que vous êtes en mesure d’accepter ainsi qu’à vos objectifs d’investissement.
Vous accédez ainsi à la diversification de votre épargne en alliant la sécurité du support en euros et l’accès aux marchés financiers au travers de supports en unités de compte qui comportent un risque de perte en capital.
Support Sécurité en euros
  • Garantie du capital : le capital net investi sur ce support est garanti.
  • Performance définitivement acquise : lorsque le capital est revalorisé, le montant est définitivement acquis s’il reste investi sur ce support.
Une large gamme de support en unités de compte disponible
Représentatifs d’OPC investis sur différentes zones géographiques, sur différents secteurs d’activités et divers styles de gestion et sur différentes classes d’actifs.
Parmi ces supports, vous avez la possibilité de choisir un ou plusieurs supports d’investissement parmi la gamme des Essentiels, une sélection de 5 placements choisis pour accéder en toute simplicité à des thématiques spécifiques :
  • un support offrant une garantie ou une protection du capital à l’échéance, pour investir sereinement ;
  • un support flexible, SG Patrimoine pour adapter son épargne aux conditions de marché et viser une performance durable ;
  • deux supports actions, SG Actions France pour investir activement sur le marché français et SG Actions Europe ISR pour investir sur le marché européen et plus spécifiquement sur des entreprises socialement responsables ;
  • un support immobilier, SG Opcimmo, pour diversifier son épargne principalement sur le marché immobilier sans avoir à acheter un bien en direct.
 
Ces 5 supports comportent un risque de perte en capital. Par ailleurs, la SCPI Génépierre présente également un risque de liquidité et suppose une durée de placement long terme (8 ans minimum)
 
 
 
ATTENTION : Concernant les supports en unités de compte, Sogécap ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. En effet, La valeur des unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous jacents est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant de l’évolution des marchés financiers. Ces fluctuations peuvent ainsi entraîner un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Groupe Société Générale