Accès à vos comptes

Tout savoir sur l'assurance vie,

pour choisir le contrat qui vous correspond
L’assurance vie, une réponse à vos projets
L’assurance vie permet tout d’abord de se constituer un capital et de le valoriser dans un cadre fiscal attractif. C'est une solution d’épargne à moyen/long terme pour réaliser un ou plusieurs projets : financement des études des enfants, préparation de la retraite ….
C’est également un moyen de transmettre un capital à ses proches, en désignant une ou plusieurs personnes de votre choix (les « bénéficiaires ») qui percevront le capital constitué en cas de décès.
Les atouts de notre gamme
  • Une grande souplesse :
    • des contrats qui s’adaptent à vos besoins et votre rythme d’épargne, (versements libres ou programmés),
    • en outre, en cas de besoin, vos capitaux peuvent être rendus disponibles,
    • de nombreux supports d’investissement financier, qui comporte un risque de perte en capital en contre partie d’une recherche de performance, ainsi que le support Sécurité en euros à la qualité et solidité reconnues, pour diversifier votre capital en fonction de votre sensibilité au risque et de vos objectifs. Les investissement dans des supports en unités de compte(1) comportent un risque de perte en capital.
  • Des services pour personnaliser et optimiser la gestion financière de votre placement.
  • La possibilité d’être accompagné dans la gestion de votre capital.
  • Des garanties de protection de vos proches renforcées.
  • Une expertise/ des compétences récompensée(s) dans la presse financière spécialisée depuis de nombreuses années.
 
(1) Sogécap ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. La valeur des unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. Le fonctionnement des unités de compte est décrit dans votre Note/Notice d’information.