Accès à vos comptes
Contrat de prestige adapté à la gestion de votre patrimoine

Ébène,

votre contrat partenaire pour réaliser vos objectifs patrimoniaux
Accessible à partir de 150 000 EUR, Ébène est un contrat individuel d’assurance vie. Ses prestations haut de gamme allient une offre financière large et un ensemble de services d’aide à la gestion du capital.
4 atouts majeurs
  • L’ouverture à la diversité des marchés financiers : une offre complète de supports d’investissement qui inclut l’accès au savoir-faire de sociétés de gestion externes. Les investissements sur les marchés financiers comportent un risque de perte en capital.
  • Une grande souplesse pour investir et disposer à tout moment de votre capital.
  • Un ensemble de services innovants pour vous accompagner de façon personnalisée dans la gestion de vos investissements.
  • La protection de vos proches grâce à des garanties adaptées, incluses dans votre contrat. Vous pouvez ainsi transmettre votre patrimoine dans les meilleures conditions. 
 
Ebène est un contrat dont la qualité a été de nouveau récompensée en 2018 par :

Un Trophée d'or des contrats bancaires.

Ce trophée est décerné par les journalistes de la rédaction pour une période d'un an à compter de mars 2018.

Un Label d’Excellence 2018 (contrat Gestion de Fortune).

Ce Label d'Excellence est décerné par un jury d'experts en produits Banque et Assurance pour la période du 15 mars 2018 au 20 mars 2019.

L’Oscar du meilleur contrat (encours supérieur à 5 M€ et 30 UC)
et l’Oscar du meilleur contrat d’assurance vie Haut de Gamme.

Ces Oscars sont décernés par un jury de journalistes de la rédaction de Gestion de Fortune et des professionnels représentant l’ensemble des acteurs du secteur de l’Assurance pour une période d’un an à compter d’avril 2018.

L’Oscar du meilleur service aux assurés
(qualité des prestations, des contrats et de la gestion de la relation client).

Ces Oscars sont décernés par un jury de journalistes de la rédaction de Gestion de Fortune et des professionnels représentant l’ensemble des acteurs du secteur de l’Assurance pour une période d’un an à compter d’avril 2018.
 
Ce contrat est présenté par Société Générale en tant qu’intermédiaire en assurance (immatriculation à l’ORIAS n° 07 022 493).
 
Groupe Société Générale