Accès à vos comptes
Vous êtes ici

L’Épargne Haute Définition,

le meilleur chemin vers votre épargne
Au cours de l’entretien conseil « Épargne Haute Définition », vous faites le point avec votre conseiller sur votre situation personnelle, afin d'établir ensemble une stratégie d'épargne.
Différents points sont abordés lors de cet entretien :
  • l’identification et la priorisation de vos projets,
  • l’analyse de l’ensemble de vos avoirs financiers et de la répartition de vos placements,
  • l’évaluation de votre capacité d’épargne disponible,
  • la détermination votre profil investisseur en fonction du degré de sécurité attendu.
 
Vous choisissez en fonction des éléments recueillis les solutions d’épargne qui vous conviennent. Ces préconisations sont formulées dans un document qui vous est remis à l’issue de votre entretien.
 
Votre profil : Quel épargnant êtes-vous?
Situation financière, rapport au risque, familiarité avec les différents produits financiers... : pour découvrir sans attendre votre profil épargnant ou préparer votre entretien Épargne Haute Définition, faites le test en ligne!
Vidéo entretien EHDCliquez ici pour lire la vidéo
Simulateur : atelier interactifCliquez ici pour accéder au simulateur
 
 
Démarchage téléphonique : si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.
 
3955 : des conseillers vous répondent de 8 h à 22 h en semaine et jusqu’à 20 h le samedi, hors jours fériés. Depuis l’étranger : +33 (0) 810 01 3955. Tarif au 01/01/2017.

+ d'infos par téléphone
Faites vous rappeler immédiatement et gratuitement
Appelez* le 3955 et dites "Rugby"
Groupe Société Générale