Société Générale, Élu Service Client de l’Année 2020

Élu Service Client de l’Année* pour la 7ème fois dans la catégorie Banque, Société Générale se distingue par une note globale de 14,60/20 tandis que la note moyenne de la catégorie banque est de 12,37/20.

Quelle est notre conception de la Relation Client ?

Toujours à l'écoute du client afin de l’accompagner au quotidien en lui rendant la banque plus simple, plus proche et plus efficace.

Quelles sont nos forces en matière de Relation Client ?

Être au plus près de nos clients et faciliter leurs échanges avec nous que ce soit dans nos agences réparties sur tout le territoire, par téléphone, Twitter, Facebook ou via notre application afin d’assurer une continuité relationnelle et des parcours personnalisés et fluides entre nos différents canaux.
 
Laisser le choix au client dans ses interactions avec nous et lui mettre à disposition toute l'expertise de Société Générale.

En quoi cette victoire est-elle importante ?

Ce prix récompense nos efforts pour devenir de véritables Centres d’expertise afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience bancaire à distance autour de 4 leviers :

  • respecter nos fondamentaux en répondant à la 1iére demande avec des horaires et un périmètre élargis
  • personnaliser la relation pour avoir une analyse prédictive du besoin et offrir le service le plus adapté
  • accompagner dans les parcours à distance en proposant un couplage humain / digital
  • innover en exploitant le potentiel de l’IA pour surprendre nos clients.

Comment ce prix est-il attribué ?

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*Catégorie Banque – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’infos sur escda.fr.