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Votre Conseiller vous présente la solution de financement la plus adaptée parmi les différentes offres de prêt(1) proposées par Société Générale.

Bénéficiez d’un financement souple

Avec le Prêt Immobilier à taux fixe(1) vous pouvez :

  1. Faire évoluer vos mensualités, à la hausse comme à la baisse selon votre situation(2).

  2. Mettre en place des paliers de remboursement, en prévision, par exemple, de la fin d’un autre crédit.

Et avec le Service Bienvenue,
changer de banque devient un jeu d’enfant.

Si vous le souhaitez, nous nous chargeons des formalités administratives pour que votre nouveau compte reprenne les prélèvements et les virements récurrents de votre ancien compte.

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Depuis 156 ans, nous mettons à votre disposition notre expertise pour vous conseiller au mieux.

Gérez vos comptes 7j/7 et 24h/24 grâce à l'Appli Société Générale.(3)
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Contactez notre service client ou votre conseiller.

Des services connectés pour faciliter le quotidien : Apple Pay(4), Paylib(5)

(1) Sous réserve d'acceptation du dossier par Société Générale. Vous disposez d'un délai de 10 jours de réflexion avant d'accepter l'offre de prêt. La vente immobilière ou la construction est subordonnée à l'obtention du prêt nécessaire à son financement. A défaut, le vendeur est tenu de rembourser les sommes versées. Pour le financement d'une opération relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de 10 jours de réflexion avant d'accepter définitivement les propositions qui lui sont faites dans l'offre de prêt. La vente immobilière ou la construction mentionnée est subordonnée à l'obtention d'un prêt nécessaire à son financement. En cas de non-obtention du prêt immobilier par le demandeur, le vendeur est tenu de lui rembourser les sommes versées

(2) Dans les conditions et limites fixées dans l’offre de prêt.

(3) L’accès à un certain nombre de fonctionnalités nécessite l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet) et l’accès aux fonctions transactionnelles.

(4) Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6 (ou modèle ultérieur) en magasin, au sein des apps et sur les sites web dans Safari ; avec l’Apple Watch et au sein des apps (nécessite l’iPhone 6 ou ultérieur) ; avec l’iPad Pro, l’iPad (5e génération), l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3 (ou modèle ultérieur) au sein des apps et sur les sites web Safari avec un iPhone ou une Apple Watch sur lesquels Apple Pay est activé. Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez support.apple.com/km207105. Les cartes de paiement Société Générale éligibles sont les CB Visa Evolution, CB Visa, CB Visa Alterna, CB Visa Premier et CB Visa Infinite.

(5) Paylib est une solution de paiement mobile en proximité avec la technologie sans contact, en ligne avec validation par mobile et entre particuliers depuis l’Appli Société Générale. Offre soumise à conditions décrites dans les Conditions Générales « Banque à Distance » disponibles en agence et à partir de ce lien.

Protection des données personnelles : les informations collectées sont nécessaires pour le traitement de votre demande de prise de rendez-vous. Elles seront conservées pour une durée 3 ans. Elles pourront être communiquées à nos prestataires. En raison de la dimension internationale de Société Générale, les données peuvent impliquer des transferts de données à caractère personnel vers des pays en dehors de l’Union Européenne. Dans ce cas, des mesures de sécurité appropriées et conformes aux modèles adoptés par la Commission européenne sont mises en œuvre. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, d’effacement, de limitation, ainsi que du droit vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement, étant entendu que l’exercice de certains de ces droits pourra entraîner pour Société Générale l’impossibilité de traiter la demande. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant au délégué à la protection des données à l’adresse suivante : protectiondesdonnees@societegenerale.fr ou auprès votre agence. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

(*) Bloctel : Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.