Vous êtes ici

SERVICE BIENVENUE Rejoignez-nous on s’occupe de tout !

Pour que changer de banque ne devienne
pas une galère administrative, Société Générale vous facilite la tâche avec le Service Bienvenue. Nous prenons en charge toutes vos formalités.
Ne vous en privez pas, c'est gratuit !
Intro
 
DEVENIR CLIENT
 
SERVICE BIENVENUE
COMMENT çA MARCHE
?
 
1.
En souscrivant au service en agence, vous donnez mandat à Société Générale pour la prise en charge des formalités administratives liées au changement de votre compte bancaire.
 
2.
À partir de vos factures, bulletins de salaire..., vous indiquez les organismes à prévenir sur le site Service Bienvenue ou directement auprès de votre conseiller.
 
3.
Vous consultez l'état d'avancement de votre dossier et vous pouvez ajouter et compléter des organismes à tout moment sur le site Service Bienvenue.
 
Minuteur 5 jours maximum
5 jours maximum ! c'est le temps que nous mettons à envoyer vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes indiqués.
 
Pour souscrire le Service Bienvenue :
CONTACTEZ VOTRE CONSEILLER
SERVICE
Bienvenue
C'est :
Service Bienvenue
GRATUIT SIMPLE EFFICACE RAPIDE
 
Info Service Bienvenue
Et en plus :
Votre Conseiller en agence peut vous aider à clôturer définitivement vos anciens comptes dans d’autres établissements. N’hésitez pas à le solliciter.
 
*Depuis l’étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955 - Tarif au 01/01/2015 : prix d’un appel local depuis une ligne fixe Orange, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l’étranger, tarification selon opérateur.

(1) Les organismes et les personnes physiques doivent être situés en France métropolitaine.

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous informons que les conversations téléphoniques et Tchat sont susceptibles d’être enregistrées par Société Générale. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression relatif aux données à caractère personnel vous concernant, ainsi que de celui de vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : Société Générale – SDC/DPS/DSN - 75886 Paris Cedex 18.
Groupe Société Générale