null

Gestion quotidienne,

vos comptes et leur gestion à distance...
  • Pour effectuer vos opérations courantes, consulter le solde de vos comptes, faire opposition sur vos cartes ou déclarer un sinistre si vous avez souscrit des contrats d’assurance : appelez le +33 (0)1 76 77 39 33 du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h(1).
 
  • Pour gérer vos comptes, recevoir vos relevés de compte en ligne, effectuer vos virements européens, être en direct avec la bourse et accéder à votre programme de fidélité : connectez-vous sur votre Espace Client à l'aide de vos codes d'accès.
 
Bon à savoir
Pour échanger simplement et rapidement avec votre agence, y compris depuis l’étranger, nous mettons à votre disposition la Messagerie Client, accessible depuis votre Espace Client. Ce service vous permet de communiquer directement et en toute confidentialité avec votre agence.
 
 
(1) Tarif au 01/06/2011 : 0,34 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
(2) Depuis la France, coût d'un appel local. Depuis l'étranger, le coût varie en fonction du pays d'appel et de l'opérateur téléphonique.
Groupe Société Générale