null

Gestion quotidienne,

vos comptes et leur gestion à distance...
  • Pour effectuer vos opérations courantes, consulter le solde de vos comptes, faire opposition sur vos cartes ou déclarer un sinistre si vous avez souscrit des contrats d’assurance : appelez le +33 (0)1 76 77 39 33 du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h(1).
 
  • Pour gérer vos comptes, recevoir vos relevés de compte en ligne, effectuer vos virements européens, être en direct avec la bourse et accéder à votre programme de fidélité : connectez-vous sur votre Espace Client à l'aide de vos codes d'accès.
 
  • Et pour répondre à vos questions directement liées à votre expatriation, contactez le Pôle Assistance Expatriés :
    • par téléphone (2) au +33 1 42 911 000 du lundi au vendredi de 9h à 19h (heure française) 
    • ou par mail à partir du formulaire accessible depuis la page dédiée.
 
Bon à savoir
Pour échanger simplement et rapidement avec votre agence, y compris depuis l’étranger, nous mettons à votre disposition la Messagerie Client, accessible depuis votre Espace Client. Ce service vous permet de communiquer directement et en toute confidentialité avec votre agence.
 
 
(1) Tarif au 01/06/2011 : 0,34 EUR TTC/min depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l’opérateur.
(2) Depuis la France, coût d'un appel local. Depuis l'étranger, le coût varie en fonction du pays d'appel et de l'opérateur téléphonique.

Guides pratiques

Le Pôle Assistance Expatriés
Groupe Société Générale