Prêt BFM
Jeunes Actifs(1)


Un projet à concrétiser ?
Ma simulation en 2 minutes

Études, installation, équipement informatique ou encore achat d'un véhicule...

Pour vous aider à démarrer sereinement dans la vie active, la Banque Française Mutualiste donne un coup de pouce à tous vos projets avec des solutions adaptées.
  • Empruntez à partir
    de 1 500 € à 3 000 €(2)

  • Sur une durée
    de 6 mois à 3 ans

  • Aucun frais de dossier

J'ai besoin d’un financement
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Des avantages pensés juste pour vous !
  • Mise en place
    rapide
    Possibilité de versement des fonds sur votre compte Société Générale dès le 8e jour suivant votre acceptation en cas de demande de votre part.
  • Aucun justificatif
    d'utilisation des fonds
    Déménagement, achat de meubles, électro-ménager...Utilisez les fonds sans prise de tête.
  • Un financement entièrement personnalisé
    Adapté à votre situation, à votre capacité de remboursement et à vos besoins.
<
>

Vous souhaitez discuter de
votre projet ?

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller*

Rappelez-moi

Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi jusqu’à 20h


Je souhaite appeler un conseiller*

Composez le

Numéro du service client : 3955

et dites "Prêt BFM"

Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi jusqu’à 20h


Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller

Mentions légales

(1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM, à conditions d’être âgé de 18 à 34 ans inclus à la souscription du prêt et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée le cas échéant). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(2) Selon vos capacités de remboursement.

Les informations collectées sont nécessaires pour le traitement de votre demande de prise de rendez-vous. Elles seront conservées pour une durée 3 ans. Elles pourront être communiquées à nos prestataires. En raison de la dimension internationale de Société Générale, les données peuvent impliquer des transferts de données à caractère personnel vers des pays en dehors de l’Union Européenne. Dans ce cas, des mesures de sécurité appropriées et conformes aux modèles adoptés par la Commission européenne sont mises en œuvre. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, d’effacement, de limitation, ainsi que du droit de vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement, étant entendu que l’exercice de certains de ces droits pourra entraîner pour Société Générale l’impossibilité de traiter la demande. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant au délégué à la protection des données à l’adresse suivante : protectiondesdonnees@societegenerale.fr ou auprès de votre agence. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.


* De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Vous pouvez également contacter le 3955 ou depuis l’étranger +33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/09/2018.