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(1) Sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur Sogéfinancement SAS - 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de votre acceptation du crédit.
(2) Hors cotisations d’assurances éventuellement souscrites. Evolution des mensualités : Évolution possible dans les conditions et limites fixées au contrat de crédit. Diminution ou augmentation de la mensualité possible dès le 7e mois suivant la mise à disposition du crédit. L’augmentation de durée ne doit pas excéder 12 mois dans la limite de la durée totale maximum du crédit de 84 mois. Frais de modification : 30 € au 01/07/2018. Report de mensualités : Dans les conditions et limites fixées au contrat de crédit. Report possible dès le 7e mois suivant la mise à disposition du crédit dans la limite de la durée totale maximum du crédit de 84 mois et en respectant un délai de 3 mois entre la fin d’une option de report et le début de la suivante. Frais de report : 0 € au 01/07/2018.
(3) Pour profiter du service de signature électronique, il suffit de détenir un contrat Banque à Distance chez Société Générale et d’avoir déclaré un numéro de téléphone sécurité.

Les informations collectées sont nécessaires pour le traitement de votre demande de prise de rendez-vous. Elles seront conservées pour une durée 3 ans. Elles pourront être communiquées à nos prestataires. En raison de la dimension internationale de Société Générale, les données peuvent impliquer des transferts de données à caractère personnel vers des pays en dehors de l’Union Européenne. Dans ce cas, des mesures de sécurité appropriées et conformes aux modèles adoptés par la Commission européenne sont mises en œuvre. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, d’effacement, de limitation, ainsi que du droit de vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement, étant entendu que l’exercice de certains de ces droits pourra entraîner pour Société Générale l’impossibilité de traiter la demande. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant au délégué à la protection des données à l’adresse suivante : protectiondesdonnees@societegenerale.fr ou auprès de votre agence. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L223-1 du code de la consommation directement sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr/ ou par courrier adressé à : Société Opposetel, Service Bloctel - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par la Banque ou l’un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci pour vous rappeler dans le cadre de la présente opération.


* De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Vous pouvez également contacter le 3955 ou depuis l’étranger +33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/09/2018.