Assurance
Auto(1)


Le copilote indispensable
à votre sérénité !
Mon devis en 2 minutes
  • Dépannage
    en 1h

    Une compensation de 30€ vous est versée si vous n’êtes pas dépanné en moins d’1h (2)

    Assistance
    performante

    Quel que soit l'âge de votre véhicule et quelle que soit la formule souscrite

    Indémnisation
    renforcée

    Incluse dans presque toutes les formules (3)

    Suppression
    de franchise

    En choisissant une franchise zéro, vous n'avez plus de frais à votre charge en cas de sinistre (4)
    <
    >
  • Formule simple
    (au tiers)

    Elle offre les garanties essentielles pour couvrir votre responsabilité en cas de dommage causés à des tiers

    Formule intermédiaire
    (au tiers)

    Elle inclut les garanties essentielles ainsi que certains dommages causés au véhicule en cas d'incendie, de vol, bris de glace, événements naturels, etc

    Formule complète
    (tous risques)

    Elle offre une couverture globale pour assurer les dommages causés à votre véhicule, quel qu'en soit le responsable

    Formule intégrale
    (tous risques)

    Une formule tous risques étendue qui vous permet de bénéficier de services d'assistance complémentaires et d'une indemnisation renforcée
    <
    >
  • 6 étapes pour souscrire facilement !

    • Etape 1

      Je me connecte

    • Etape 2

      Je réalise une simulation

      en 2 minutes pour obtenir une estimation tarifaire
    • Etape 3

      Je complète mes informations

      pour obtenir un devis personnalisé
    • Etape 4

      Mon devis personnalisé

      est disponible dans mon espace client
    • Etape 5

      Je continue ma souscription

      et démarre mon contrat à la date de mon choix
    • Etape 6

      Je suis assuré !

    <
    >
Mon tarif personnalisé en ligne

Vous souhaitez discuter de
votre projet ?

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller*

Rappelez-moi

Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi jusqu’à 20h


Je souhaite appeler un conseiller*

Composez le

Numéro du service client : 3955

et dites "Expresso"

Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi jusqu’à 20h


Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller
  • Assistance 0 km,
    24h/24, 7j/7

    en cas de panne ou d'accident (5)

  • Prêt de véhicule
    de remplacement jusqu’à 30 jours

    en cas de vol ou d’immobilisation du véhicule assuré (6)

  • Appli Assistance Assurances
    pour vous accompagner au quotidien

    conseils, infos pratiques, pré-déclaration de sinistre... (7)

Mentions légales

(1) Contrat d’Assurance Auto de Sogessur, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance) et de Défense Pénale et Recours Suite à Accident d’Aviva Assurances. Entreprises régies par le Code des assurances. Contrat présenté par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe), en sa qualité d'Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (orias.fr). Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent au contrat.
(2) Offre d’assistance « Dépannage en moins d’1 heure ». Service valable en France métropolitaine pour tout titulaire d’un contrat d’assurance Auto de Sogessur, sous réserve que les conditions de garanties d’assistance soient vérifiées. L’engagement d’intervention « Dépannage en moins d’1 heure » porte sur le délai entre l’heure de clôture de l’appel et l’heure d’arrivée du prestataire sur le lieu d’immobilisation du véhicule. Il ne s’applique pas en cas de force majeure ni en cas d’événement susceptible d’entraver la libre circulation des véhicules (comme notamment les pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers), ni sur les autoroutes, les périphériques ou rocades durant les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni sur les accès aux stations de montagne les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni en cas de remorquage déjà organisé par le bénéficiaire sans avoir obtenu préalablement l’accord de Mondial Assistance, ni lorsque, suite à une demande d’assistance auprès de Mondial Assistance, le bénéficiaire choisit de prendre rendez-vous avec le dépanneur à plus d’une heure pour le remorquage de son véhicule. Pour les prestations de dépannage ou de remorquage, compensation financière de 30 € TTC versée au bénéficiaire en cas d’intervention en plus d’une heure dans les limites contractuelles.
(3) Incluse dans toutes les formules hors formule Simple.
(4) Hors franchises Bris de glace et Catastrophes naturelles. Concerne les formules Intermédiaire, Complète et Intégrale.
(5) Mondial Assistance intervient rapidement en cas de panne comme en cas d'accident, devant chez vous ou à des milliers de kilomètres.
(6) Le prêt de véhicule de remplacement, Mondial Assistance met gratuitement à votre disposition un véhicule de remplacement jusqu'à 3,7 ou 30 jours selon la formule d'assurance choisie, en cas de vol ou d'immobilisation du véhicule assuré.
(7) Disponible sur iPhone et Android (via l’AppleStoreTM ou Google PlayTM).

* De 8h à 22h en semaine et jusqu’à 20h le samedi. Vous pouvez également contacter le 3955 ou depuis l’étranger +33 (0) 8 10 01 3955. Tarif au 01/09/2018.